Publié le 14 avril 2024

Avis vélo canyon

Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis sur ce vélo de route svp? La plupart du temps sur les deals, ce sont des Gravel..

J’aimerais mettre ce budget environ, j’ai craqué dessus car les moulures sont poncé et que ça lui donne un aspect carbone mdr
J’ai regarder chez les autres marques et ça me plaît moins.
(Après je suis plutôt débutant je dirais, pas novice)
Merci

canyon.com/fr-…P05
Informations supplémentaires

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    En qualité/prix pour un débutant, ce Decathlon est pour moi le meilleur et de loin.
    44165514-PWsMm.jpg
    Avatar de Vp.
    Auteur(e)
    Existe avec frein à disque?
  2. Avatar de Astypart
    Les moulures ? Tu parles des cordons de soudure ?

    Effectivement, pour ce budget, tu paies vraiment fort la marque ici ...
    Moins bien équipé que ce qui t'as été proposé au dessus
    Avatar de Vp.
    Auteur(e)
    Oui je sais pas pourquoi j’ai dit moulures
    Mais le style du vélo me plaît énormément
    Qu’est-ce qui est « mauvais » dans le canyon? (modifié)
  3. Avatar de melanie_zimmerma
    Rose fait aussi de très bon vélos avec soudures lissées. Le pro sl 105 est a 1108 euros en patins il est quasi deux fois moins cher que le cf7 et pèse 8,5 kilos.
    Pour un débutant, je limiterai les frais... Une chute avec les pédales automatiques est vite arrivée et là tu t'en veux d'avoir mis 2000€ dans le vélo. 🥲
    Avatar de Vp.
    Auteur(e)
    Y’a pas avec disque de frein? Sur leur site l’image est trompeuse
  4. Avatar de melanie_zimmerma
    Le cadre carbone fissuré ça reste rare mais je te laisse faire des recherches internet... A 2000 € c'est de l'entrée de gamme.