Publié il y a 1 jour

Avis vtt 600€

Bonjour à tous, Je me permets de poster ça ici car j'ai besoin d'aide pour le choix d'un vélo.
Je suis novice. Je cherche un vélo, pas trop mal pour débuter la pratique et j'hésite entre ces 3. Modèles.
dealabs.com/bon…612
Qui est passé a 600€

dealabs.com/bon…316

dealabs.com/bon…568

Si quelqu'un peut m'aider dans mon choix ça serait très sympa.
Merci par avance
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MoutardeMiel
    Le programme des 3 est le même.
    Le Sunn a pour avantage d'être vendu par un magasin physique avec un SAV, mais paraît un petit peu en retrait mis à part un poids plus léger (manque qques infos).
    Les 2 premiers sont quasi identiques, le Cube a des pneus à peine plus larges et de marque plus répandue.
    Pour moi leur ordre d'apparition est le même que leur classement
  2. Avatar de LePacha40
    Pour moi c'est le Cube, il est le plus joli et a au moins un passage interne des câbles.
    On va pas se mentir, rouler sur Sunn aujourd'hui ce n'est plus du tout comme il y a 30 ans, c'est une marque d'hypermarché. Rose a de bon cadre mais là on reste sur de l'entrée de gamme.

    C'est quoi ton terrain de jeu, forêt, montagne, sable, cailloux ?

    Il y a l'explore chez Décathlon mais bon, c'est moyen en fourche et c'est plus lourd mais cela mérite d'exister. Le cadre est pas vilain, en orange il est fun.
    Avatar de melanie_zimmerma
    J'ai justement choisis le Rose entre autre pour le passage externe, moins bruyant et plus facile à entretenir.
  3. Avatar de Bundy
    Auteur(e)
    Merci de vos retours c'est super sympa. Plutôt forêt et un peu montage
Avatar de