Publié le 29 novembre 2022

Barre de son Samsung HW-Q990B - Niveau sonore

Yop les gens,

Petite question de curiosité : à quel volume utilisez-vous la barre de son Q990B ?

Je l'ai reçue récemment et je suis assez étonné de la puissance sonore (pour une pièce de 15/20 m²) en appartement.

Je suis en mode nuit, avec le SW en -3 et pourtant, à un volume de 9 ou 10, j'ai déjà l'impression que ça fait BEAUCOUP de bruit (les voisins entendent-ils tout ?). J'aimerais avoir vos retours
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de MonsieurCuisine
    Dans mon grand salon/cuisine de 55m² on dépasse rarement 15/16 pour un mode cinéma immersif avec +1/2 sur le SW et les enceintes arrières et c'est un régal.

    En début de soirée quand c'est la mise au lit des enfants, on ne dépasse pas 9 sur les films sinon ça vient raler qu'on les empeche de s'endormir ! J'ai pas encore testé le mode nuit par contre.

    Pour les voisins faudrait tester avec eux pour savoir les limites (tu met une scène de film d'action en lecture en boucle et tu regle le volume depuis l'appli en étant chez eux ou dans les parties communes). Perso je suis pas sur que j'aurais osé prendre ce modèle en appart !!
  2. Avatar de Pogny
    je suis a 14 avec sw +1 pour les films d'actions, pas de voisins, parfois ça fait trembler les murs, c'est ce que je cherchais