Publié il y a 19 heures

[Bbox] Offre démarchage - 30,99e à vie 1Gb/4K streamer - Mars 2024

Bonjour,
Je suis actuellement client Free Delta, 39e/mois. Je suis à la recherche d'une meilleure offre vu le prix élevé chez Free. J'ai été démarché par Bouygues et il me proposent un abonnement bbox serie spéciale à 31e à vie?

Qu'es que vous me conseillez ? essayer de démarcher free? accepter l'offre BboX ?

2754431-exNic.jpg
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Les 2 meilleurs box selon moi sans condition de détenir machin chose :

    * La box sosh 31 € 300mbps
    Le débit est largement suffisant, tu attendras en moyenne 40mn de plus pour télécharger 100go qu'avec une offre gros débit.
    Pas d'offre TV, déjà faut s'en servir, puis maintenant à moins d'avoir une vieille y'a les applis directement dedans, la TV par la box maintenant bof bof ...

    * Le luxe avec la pop 40 € tu demandes un changement
    Le débit max atteignable en réel avec 2.5gbps, en filiaire avec un pc pas trop vieux/bas de gamme ce sont les cartes réseau qu'on retrouve embarqué sans y mettre un gros prix.
    Puis toute façon au délà des 2gbps les serveurs ne suivront pas.
    Donc 9 € de plus par mois pour le luxe d'attendre un minimum quand on télécharge du gros, une box toute petite et classe, du WIFI 6.
    C'est vraiment pas essentiel, mais je trouve que c'est le max du prix à mettre "qui sert à quelque chose", les offres 8gbps ça sert à rien. (modifié)
  2. Avatar de philomenon.machi
    C'est une plaisanterie ou quoi ?

    La série spéciale Bbox fibre 1Gb/700 Mo est à 29,99 € sans engagement.
    Avatar de Desertfrags
    Auteur(e)
    Merci pour le commentaire. Effectivement, je suis aussi perplexe sur la différence entre la série spéciale et l'autres. je vois qu'il y'a un boitier différent? Es que vous pouvez me recommander une box ?

    43992425-ewSSE.jpg
    43992425-1SChO.jpg
  3. Avatar de SamoDeBordo
    A vie
    Avatar de Desertfrags
    Auteur(e)
    es que tu peux me renseigner ? es qu'il y'a pas de tarif bloqué ?
  4. Avatar de 47000
    j'ai eu la box miami a 29..99 a vie + une remise de 3 euros pendant 1 an
  5. Avatar de Desertfrags
    Auteur(e)
    Merci à tous? Es que vous avez des astuces pour démarcher Free et avoir la pop pour une année à 29e?
    Je suis deja client, je ne sais pas si c'est possible.
    Avatar de philomenon.machi
    Tu ne pourras pas downgrader ton abonnement Delta vers la Pop.

    Le seul moyen, c'est de partir de chez Free et de revenir dans quelques mois.
Avatar de