Publié le 13 janvier 2024

Besoin conseil achat montre connectée

Bonjour,

J'ai actuellement une Mi Watch Lite, mais j'aimerai changer de montre connectée, notamment pour avoir de meilleures mesures lorsque je fais du sport (natation et randonnée). Je précise que je fais de la natation deux fois par semaine par loisir et pareil pour la randonnée. Sachant que j'ai un budget de maximum 150€, j'aimerai savoir si vous aviez des conseils à donner. Je suis un peu perdu avec toutes les marques qui proposent des modèles différents.

Merci par avance !!
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Leyanha
    Tu peux trouver d'occasion une Coros Pace 2 (neuve c'est 200€). Je l'ai eue pendant 2 ans en course à pied, c'est vraiment sympa ! Pas de perte de gps, juste des fois si le rythme cardiaque monte/descend très vite, la montre met 10 secondes à se mettre au bon rythme cardiaque.
    Sinon niquel niveau étanchéité aussi !

    Après tu as les Garmin forerunner qui sont aussi étanches ! Perso j'ai une 255 actuellement mais c'est hors de ton budget...
    Avatar de Waylanderr
    Auteur(e)
    Merci pour les conseils ! Après je peux mettre 200€ dedans si je ne trouve rien en dessous ...
  2. Avatar de LucasEthan
    Pour 150€ faut pas rêver...
    Avatar de Waylanderr
    Auteur(e)
    L'espoir fait vivre 🤷‍♂️
  3. Avatar de Djamie
    La gamme GTS de chez amazfit est franchement pas mal, et la batterie tient vraiment bien la route sur la durée.
  4. Avatar de Waylanderr
    Auteur(e)
    Merci pour vos avis, je pense m'orienter vers une garmin venu 2 plus. J’ai du rehausser mon budget haha (modifié)
Avatar de