Publié il y a 10 heures

Besoin d'aide : Erreur sur ma demande de permis de conduire

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien. Je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma demande de permis de conduire et j'aurais besoin de vos conseils et de votre aide.

Lors de ma demande de permis sur le site de l'ANTS, j'ai coché l'option de l'Apprentissage Anticipé de la Conduite (AAC), alors que je souhaite obtenir mon permis de manière traditionnelle sans conduite accompagnée. De plus, je me suis inscrit dans une auto-école pour obtenir mon permis, mais je ne suis pas sûr si mon inscription concerne la formation traditionnelle ou l'ACC (j'ai payé 1090 euros pour 20h et une date d'exam).

Je suis un peu perdu quant aux démarches à suivre pour rectifier cette erreur et obtenir mon permis de conduire dans les meilleures conditions. Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à une situation similaire ou aurait des conseils à me donner ?

Je vous serais très reconnaissant pour toute aide que vous pourriez m'apporter afin de résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils !
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de BelleDeFontenay
    De plus, je me suis inscrit dans une auto-école pour obtenir mon permis, mais je ne suis pas sûr si mon inscription concerne la formation traditionnelle ou l'ACC


    Si tu es inscrit dans une auto-école, tu as signé un contrat, tout est écrit dessus