Publié le 27 septembre 2022

besoin d'aide pour choix de tablette

Bonjour, je traîne souvent sur dealabs mais je ne m'étais jamais inscrit.

J'aurais besoin de conseils, je suis à la recherche d'une tablette Android dans un budget de 300/350€ environ.

Après quelque recherche j'ai fini par trouver la Mi pad 5 qui serait plutôt intéressante.

L'ennui c'est que j'ai du mal à faire confiance au nombreux vendeurs différents sur un peu tout les sites, à un peu tout les prix.

J'ai donc deux questions est ce que la mi pad 5 est un bon choix ou me conseilleriez-vous autre chose dans ce budget et si je reste sur la tablette de Xiaomi est ce que vous auriez un vendeur de confiance où je pourrais la commander et surtout en version française (j'ai cru comprendre que pas mal de gens là recevait en version chinoise)

Merci par avance de vos conseils
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de -Arman-
    En effet, très bon choix la Mi Pad 5
    Cependant il ne faut pas acheter sur le marketplace, ils envoient tous la version chinoise, donc à éviter.
    Avatar de moustique8012
    Auteur(e)
    Merci du conseil, bon a savoir après je l'ai vu sur Aliexpress ou même Amazon mais a chaque fois j'ai pas trop confiance au vendeur, quand on fouilles un peu ça ne met pas en confiance
  2. Avatar de Axel_karismatik
    Tout dépend de l'utilisation. Le Mi pad 5 n'est pas mal, et tu as aussi les tablettes P11 de Lenovo dans cette même gamme de prix avec des performances à peu près égales mais tout dépend de l'utilisation. Perso moi je me suis orientée vers une tablette Huawei mais je ne vous le recommande pas si pour vous Android est important
    Avatar de moustique8012
    Auteur(e)
    Je suis habitué avec Android donc je préfère effectivement y rester

    J'ai vu la P11 de Lenovo mais sur le papier elle à l'aire un peu moins puissante, j'ai pas une grosse utilisation, pour faire simple, j'ai un Xiaomi note 9s et donc je voudrais faire ce que je fais avec mon téléphone mais sur un écran plus grand, je fais essentiellement de la recherche internet et youtube, Netflix...

    Je fais très peu de jeux, le seul que je joue encore un peu c'est forge of empire rien de bien gourmand.

    J'ai un pc portable que je me sers quand je joue dans mon lit mais juste pour regarder des vidéos ou faire des recherches internet le pc est un peu encombrant dans le lit

    Après j'aimerais ne pas être limité, avoir une expérience fluide et je suis du genre à bien aimer tester plein d'applications etc..
  3. Avatar de Burma
    La Mi Pad est un bon choix,le probléme c'est qu'elle est rarement en promo sur les sites ayant l’agrément Xiaomi France .
    Avatar de moustique8012
    Auteur(e)
    Oui voilà après je voudrais qu'elle rentre dans mon budget 😁 donc si je pouvais trouver un endroit de confiance où la commander, ça serait parfait
Avatar de