Publié le 7 mars 2024

Achat/Conseil Besoin d'aide pour une imprimante pas trop cher !

Bonsoir, je suis à la recherche d'une imprimante sans forcément en couleur, pas trop cher, pour quelques impressions de temps en temps pour des papiers administratives et ainsi que quelques impressions pour des ventes sur Vinted car celle que j'ai remplacé est déjà en fin de vie et l'encre à coulé de l'intérieur de je ne sais comment, j'avais auparavant une imprimante avant celle là qui a pas mal durée sur le temps et que j'utilisais aussi plus tard avec des cartouches d'encre achetés chez actions et cela me convenait parfaitement du coup je suis venu ici pour demander votre aide pour des conseils pour un futur achat au risque de me faire pigeonné à nouveau
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Prend une laser brother noir et blanc, tu trouveras des toners compatible vraiment pas cher sur internet facilement par la suite. Et aucun risque que ça coule ou que ça se bouche avec ça
  2. Avatar de _Abdel
    Le prix de l'imprimante n'est pas spécialement important, c'est le prix du consommable qui compte.

    Pour mon compte je fonctionne avec un abonnement HP Instant Ink, 4€ /mois pour 50 pages
    C'est pas spécialement le moins cher, mais c'est de loin le moins chiant en restant interressant niveau prix.

    Quand tu tombe en panne et que tu cherche un jeu de cartouche a l'arrache en magasin tu trouve pas toujours le meilleur prix. Surtout pour les gens comme moi qui évitent le compatible. (modifié)
    Avatar de Emuozik
    Auteur(e)
    Hello, j'ai quelques question car j'ai reçus mon imprimante laser aujourd'hui et j'ai quelques questions par rapport à instant ink, il faut s'inscrire directement et procéder à un abonnement lors de l'installation ou il vaut mieux attendre après plusieurs utilisation histoire de rentabilisé? ou bien il y aucun rapport et je peux directement m'abonner
    Je compte partir sur les 50 pages / mois vu le peu d'impression que je compte faire et je voulais savoir comment ça se passe, je vais recevoir des cartouches seulement lorsque le système détecteras que l'encre est a expiration c'est ça? et si je n'ai pas imprimé une seule feuille durant le mois je serais quand même prélevé j'imagine? du coup je pourrais annulé mon abonnement et me réabonner lorsque mon niveau d'encre est à ses fins ou bien ça ne marche pas du tout comme ça?
  3. Avatar de Flesym
    Bonjour,
    Comme je te conseillerais une laser N&B Brother, j'en ai installé pas mal, c'est fiable dans le temps et tu trouves des toners compatibles vraiment pas chers ; attention je ne parle pas de la nouvelle série 1XXX en blanc que je ne connais pas mais des 23XX noires.
    Avatar de Emuozik
    Auteur(e)
    Merci pour la réponse, tu me conseilles celui là ? amzn.eu/d/a8W6x49 tu as un lien pour un petit prix par rapport aux toner compatible si je n’ai plus d’encre par la même occasion ? (modifié)
Avatar de