Publié il y a 23 heures

BESOIN DAVIS ADSL SOSH

Bonjour,

Est que la ligne est stable chez vous, vous avez une bonne connexion ? Combien max en montant et descendant en adsl? Combien de latence ?

Si vous pouviez faire le test de ping sur Google sur le site NPERF et m’envoyer les captures d’écran ça m’aiderai bcp..
je suis chez free et je vais sûrement passer chez sosh.

Merci ..
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de VeryInterestring
    Hello,

    J'ai du mal à comprendre ta demande, chaque ligne est différente donc je ne vois pas à quoi cela te servirait de savoir que X a 1Giga ou Y a 500mbs.

    C'est avec les caractéristiques de ta ligne que tu peux te faire une estimation via des tests d'éligibilité ou voir des tests réseaux de voisins autour.
    Avatar de El_chapo03
    Auteur(e)
    Elle est pourtant très simple. Avoir l’avis de X personne concernant leurs utilisation dinternet chez SOSH ..
  2. Avatar de Yoplait_-Leseign
    Jamais eu de soucis de stabilité avec sosh, juste bah j'était en bout de ligne à +2km du répartiteur, bah tu as le débit que tu as quoi (En terme de DL je plafonnais à 400ko/s), y a aucune notion d'opérateur là c'est la ligne qui rentre en compte. Free ou Orange tu auras les même débit

    Mais maintenant... Vive la fibre et RIP ton ADSL (modifié)
  3. Avatar de daabla
    C’est compliqué de répondre, je suis technicien cuivre pour un sous traitant d’orange tu a énormément de cas de figure différent, le VDSL si tu est proche du central, les NRA si tu a une ligne assez éloigné du répartiteur (ça permet un départ dû plots adsl à proximité du sous répartiteur) et même parmis les NRA certain sont alimentés par 8 paires d’autre par fibre, c’est tellement aléatoire
    Avatar de daabla
    Les NRA ne sont pas présent systématiquement sur le réseau
  4. Avatar de jvachez
    Pour les lignes longues Orange est un des plus mauvais niveau débit car ils ont des critères d'éligibilité, ils ne mettent pas systématiquement en ADSL2+. En plus il ne faut surtout pas trop repérer les hausses de marge de bruit et trop rédemarrer souvent pour optimiser la connexion sinon bridage à 2 Mega (DLM). Demander la suppression du DLM est possible mais hélas pas la meilleure solution car ils n'appliquent pas la même marge de bruit que avec. (modifié)
    Avatar de El_chapo03
    Auteur(e)
    J’ai rien compris
Avatar de