Publié le 16 décembre 2023

Besoin d'avis sur le meilleur Air fryer

Bonjour à tous,

Actuellement, c'est la période des fêtes et j'aimerais faire plaisir en prenant un Air Fryer... Il y a beaucoup de modèle sur le marché et je n'arrive pas me décider sur quel est le BEST modèle...

J'ai un budget d'environ 150 à 200 €...

Merci à vous n'hésitez pas me faire des retours

Bonne journée
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de philomenon.machi
    Tout dépend aussi de ce que tu va chercher à cuisiner et pour combien de personnes.


    Juste au dessus de ton budget, à 229 €, tu as par exemple le Ninja Foodi MAX OP500EU qui est non seulement un air fryer, mais qui va aussi cuire à la vapeur, sous-pression, rotir, déshydrater, mijoter...

    Avec quelques accessoires supplémentaires, on en fait également un cuiseur de brochettes, entre autres.

    Depuis que j'ai offert ceci à mon épouse, le four est devenu inutile et la friteuse sans huile est passée aux archives.
    Avatar de Marveen
    Auteur(e)
    Ça serait plus sûr un cadeau d'une famille ils sont 4... 2 adultes et 2 ados

    Concernant la quantité je t'avoue que je n'ai aucune idée... Et pour la cuisine de tout des légumes des frites des pommes de terre de la viande (volaille précisément) ce type de repas d'après ce que j'ai pu constater
  2. Avatar de Soni
    Ninja 2 compartiments.