Publié le 10 décembre 2023

Besoin de conseil lave vaisselle 45cm abordable

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je regarde désesperemment les laves vaisselles 45cm de largeur (petite cuisine) et je ne parviens pas à me décider. Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur ce type de lave vaisselle ? une marque qui fonctionne bien sans pour autant couter un bras (budget max 400e...). J'étais à deux doigts d'acheter le Valberg le moins cher du moment (en me disant que c'est surement kif kif par rapport à un Bosch bas de gamme qui sera plus cher ?) mais j'ai vu les avis de la marque sur Dealabs et ça n'a pas l'air top...
Si quelqu'un a un bon lave vaisselle de 45cm je suis preneuse (encastrable ou non peut importe !) Tant que ca peut me permet de ne plus passer 1h par jour à faire la vaisselle ! Merci beaucoup !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ValterO
    Les 45cm sont chers en effet, néanmoins il y a grosse différence entre l entrée de gamme d une marque premium et valberg ou consorts.
  2. Avatar de clp
    bonjour

    pourquoi pas du second main ou du reconditionné.
    Avatar de Susuplouf
    Auteur(e)
    Bonjour, merci pour votre réponse, on avait tenté le seconde mains pour le lave linge mais on a eu des fuites au bout d'un mois et ça a créé un dégat des eaux chez le voisin du coup on aimerait plutôt du neuf ne sachant pas cmt vérifier si la machine a été bien entretenue etc...