Publié il y a 7 jours

Besoin de conseil smartphone photo et batterie

Bonjour à tous, j'espère que votre weekend à bien commencé !

Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai quitté le game des smartphones depuis l'achat de mon Xiaomi 11 T pro il y a 2 ans pour remplacer mon OnePlus 7 T pro (que je regrette avec sa petite caméra rétractable... Je n'aurai pas dû te quitter 💔) et je ne suis plus au fait du marché actuel.

Très clairement je ne souhaite plus retourner chez Xiaomi.

J'aimerai profiter de vos lumières pour identifier des smartphones vers lesquels je pourrais aller, sachant que mes critères vraiment important sont l'appareil photo et l'autonomie.
Pour le reste à part youtube, le GPS, la musique et pokémon Go, il ne le servira qu'à... Communiquer 🤷🏻‍♂️

Niveau budget, j'aimerai si possible ne pas dépasser les 500€, je peux mettre plus si cela se justifie vraiment, mais je ne veux pas prendre plus cher pour prendre plus cher.

Si vous avez des choses à me conseiller, des retours d'expériences de vos smartphones, je suis fortement preneur et je vous en remercie par avance !

Bonne soirée à tous et bon dimanche ✌🏻
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Alexandre_Mille
    Je suis à la recherche de ma même chose : téléphone "fiable" avec bonne photo et bonne autonomie pour ~400€, je m'étais renseigné il y a quelques mois et je m'étais arrêté sur l'oppo find 5X mais sa sortie commence a dater et mon choix n'est pas encore fait
  2. Avatar de MaximeBinary
    Salut, les One plus sont de parfait téléphone polyvalent, à ce prix là, tu n’aura pas de foudre de guerre. Mais cela est suffisant.
    Avatar de Bachups67
    Auteur(e)
    Merci de ton retour
  3. Avatar de Bachups67
    Auteur(e)
    En montant le budget entre 600 et 800€, qu'est-ce qui pourrait rentrer dans les clous selon mes critères d'après vous ?
    J'ai regardé de mon côté et ressortent le pixel 7 pro, le nothing phone 2, s23 (ultra ?), mais rien en deal actuellement et souvent que en marketplace malheureusement 😮‍💨
Avatar de