Publié le 14 janvier 2024

Besoin d'une TV pour remplacer la mienne qui vient de rendre l'âme 58PUS8505

Bonjour à tous,

il y a trois ans j'ai acheté une TV Philips 58PUS8505. J'en était satisfait jusqu'à ce que la dalle rende l'âme tout juste un an après la fin de la garantie.

Je cherche une TV pour le remplacer. Je l'avais payé moins de 700 euros à l'époque et j'aimerai en trouver une nouvelle en promotion à ce budget là.
J'aimerai avoir les mêmes fonctionnalités que mon ancienne TV au minimum, donc 4K et pas plus petite avec au minimum la même qualité d'image.
C'est possible aujourd'hui de trouver ça ? Je ne connais pas l'évolution du marché des TV.

C'est une smart TV et je l'utilise beaucoup pour les applications comme Netflix/crunchyroll/Youtube etc etc. J'utilise aussi régulièrement la fonction de stream depuis mon téléphone ou PC.

Toutes les smart TV ont-elles ces fonctionnalités ?

J'aimais beaucoup l'ambilight aussi ! Est-ce que ça existe sur d'autres marques de TV? J'avoue avoir un peu envie de changer de marque vu qu'elle a pas duré longtemps celle ci

Vous avez des suggestions ? Des choses que je dois regarder en priorité avant d'acheter ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Rys
    si ton critère c'est la 4K, prends n'importe laquelle, quasi toutes les TV sont 4K depuis plus de 10 ans
  2. Avatar de KOrbix
    Je viens de poster plus ou moins la même discussion avec plus ou moins la même ref de tv c’est dingue !

    J’hésite entre ces deux
    43272332-TrcOt.jpg (modifié)