Publié il y a 2 jours

Beyerdynamic DT 770 PRO X Limited Edition pour le GAMING ?

Bonsoir tout le monde,

Pensez-vous que le DT 770 PRO X pourrait être utilisé en tant que casque gaming ?
2776749_1.jpg
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Okta
    Pas du tout adapté casque d'écoute pour monotoring !
  2. Avatar de KissDavid
    Je joue depuis des années avec un casque DT 770 Pro 250 Ohms donc à première vue je dirais oui.

    C'est un casque de monitoring mais c'est aussi un casque très utilisé en radio et par les Gamers; il coûte bien moins cher que le MMX300 (qui a un micro en plus) et la plupart des casques gamers sont comment dire marketing avec quasi les mêmes fréquences (une plage de fréquences classiques) alors que celui-ci à une plage de fréquence plus grande.

    Après à toi de voir ce que tu préfères; je n'ai jamais eu ce modèle donc à voir les variantes en Ohms (ne prends pas de 200 Ohms si tu n'as pas un amplificateur).

    Normalement en ce qui concerne mon casque la version 32 Ohms est destiné principalement aux smartphones etc.. la 80 Ohms aux PC et la 250 Ohms aux PC avec un amplificateur.
  3. Avatar de TheChris76
    Je rejoins les dires de Kissdavid , j'ai un DT 990 pro 250 ohm ( avec carte son externe ) et en jeu rien a dire et encore mieux pour la musique avec les bon réglages !
  4. Avatar de Okta
    Oui mais mauvais en spatialisation pour jouer ( c'est pas pr rien qu'on mixe les films sur enceintes et pas sur casque d'ailleurs)

    meme si très bon casque au demeurant en monitoring (modifié)
Avatar de