Publié le 31 janvier 2024

blocage agriculteur et waze ?

Bonjour, je ne suis pas familière de Waze, donc vos lumières me seront utiles.
Je dois me rendre à un enterrement du côté de Pontoise demain, je pars de chilleurs aux bois dans le 45. Je ne connais pas le coin. Et, je n'ai jamais utilisé Waze. Est-ce que les blocages des agriculteurs sont indiqués ? J'avais l'intention de prendre les départementales, mais j'ai vu hier qu'il les avait envoyés par les départementales pour éviter de bloquer les autoroutes.
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Samu15
    Salut,
    Et toutes mes condoléances.
    Waze est une appli communautaire, donc ce sont les utilisateurs qui signalent les blocages, accidents et autres événements.
    La circulation, les itinéraires et temps de trajet sont donc mis à jour en temps réel (entre autres) en fonction de ça.
    Bonne route et bon courage !
    Avatar de Krogoth
    Dans les grandes lignes oui mais en plus waze analyse également les vitesses moyennes sur les différents axes et fait de l'anticipation. Ce n'est pas que sur les signalements volontaire :). Les signalements sont utiles pour principalement les dangers et zones où on doit redoubler de vigilance ;).
  2. Avatar de Ethlen
    Auteur(e)
    Merci à tous arrivé à bon port en 3 h 30 au lieu de 2 h 20, mais j'y étais, c'est tout ce qui compte, encore merci
  3. Avatar de Pastek
    S'il y a des routes bouchées ou bloquées un Google Maps ou un Waze te le dira. Pour le moment c'est coupé sur l'A10 et l'A6 si on regarde sur Google Maps. Donc pour toi ça devrait aller à l'heure actuelle mais ça peut évoluer...
    Avatar de Ethlen
    Auteur(e)
    Merci
  4. Avatar de Gribouille30
    Si tu veux un aperçu de Waze , voici la carte de France avec la circulation en direct dans ton navigateur web : waze.com/fr/…ap/
    Avatar de Ethlen
    Auteur(e)
    Il y a de très nombreux petits bonhommes, qu'est-ce que c'est ? Les bonhommes qui sourient ou les violets ?

    43472055-nZ7vS.jpg
  5. Avatar de _Abdel
    Sur Paris tu peux télécharger l'appli Sytadin, il indique les points de blocage des Paysans

    43473304-UDAle.jpg
  6. Avatar de Snake72
    Waze c’est de la merde pour les blocage . Et pareil les gestionnaires d’autoroutes sont bon à rien .
    Pour ma part plusieurs blocage non signalé.
Avatar de