J’utilise un compte Netflix turc (activé via vpn et utilisé sans désormais) depuis un an et demi environ,
Lorsque le blocage des foyers secondaires/foyers principaux est arrivé en France, mon compte n’avait jusqu’à présent pas été affecté (probablement parce qu’il est turc)
Mon problème aujourd’hui est que le fameux message de blocage est apparu il y a 2 jours sur les appareils n’étant pas connecté à mon réseau principal.(mad)
Je me suis alors dit que ce système de blocage a dû être mis en place également sur les comptes turcs et je me suis alors mis a la recherche de la possibilité de rajouter des foyers/ profils supplémentaires (qui coûtent 5,99€/mois sur les comptes français, et qui devait donc en toute logique couter moins cher sur les comptes turc)
Le soucis est qu’après plusieurs recherches (dont sur le site officiel Netflix Turquie) il ne semble pas y avoir la possibilité de rajouter des foyers supplémentaires car la restriction ne semble pas avoir mise en place en Turquie.
Je comprends donc que ce blocage est désormais en place avec toutes les IP françaises et non pas avec les comptes français comme auparavant.
Auriez vous des idées de comment rajouter des foyers/ contourner cette restriction ou meme si d’autres gens sont dans le meme cas que moi ?
Merci d’avance à tous et toutes ! ","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44314516","author":{"@type":"Person","name":"Julien_Auffrais"},"datePublished":"2024-05-02T17:51:19.000Z","text":"Bonjour les amis,
Donc je vous donne une petite astuce pour bypass le message que vous faite pas parti du foyer sa marche sur iphone,Android et Android box j'ai pas encore essayé sur smart TV. Alors vous avez un compte Netflix Turquie ou autre pays , vous êtes en France donc IP français.
Vous vous connectez a l'application sans vpn rien wallou, vous tombez sur le fameux message la maintenant
1: fermer l'application Netflix
2: mettez vous en mode avion
3: retour sur Netflix direct vous êtes sur l'accueil de votre profil
4: réactivé la wifi Magic sa fonctionne et profitez.
Je viens de tester a l'instant fonctionnelle avec la dernière mise a jour de Netflix compte Turquie IP française
Cordialement Architecte"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44278198","author":{"@type":"Person","name":"gamingpower"},"datePublished":"2024-04-28T23:33:08.000Z","text":"Les seuls endroits avec un Netflix Premium pour 4 où ça bloque chez moi sont sur ma tablette et mon smartphone Android. Ça fonctionne toujours avec mon pc sur un navigateur internet, sur l'Apple TV 4K, sur l'application Microsoft Store sur PC. Par contre sur ma tablette et mon smartphone Android, il fallait un code pour activer 14 jours sur ma tablette, en cliquant sur un lien via email ou sms, la qualité est horrible... C'est en SD sans HDR alors que d'habitude j'ai du 1080p Dolby Vision sur ma tablette et 1080p HDR sur mon téléphone... Je peux montrer la différence entre l'image en qualité mobile horrible sur Netflix sur mon smartphone Android et ma tablette Android et un webrip 1080p...
Un pote m'a dit qu'avec un réseau mesh avec son VPN aucun souci sur le seul profil qui merdouille chez lui... Même un VPN ne changera rien et les navigateurs internet ne fonctionnent pas avec Netflix sur ma tablette... J'ai un code d'erreur 1044... C'est marqué Widevine L3 (sur ma tablette et mon smartphone) alors que normalement c'est en Widevine L1 (pour avoir de la 4K et du HDR)... Et même avec un APK modifié qui donne accès à de la 4K sur Android, ça reste du SDR..."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44273689","author":{"@type":"Person","name":"RMX428"},"datePublished":"2024-04-28T10:12:58.000Z","text":"Je paie Netflix en Turquie et j'ai le même souci, mais je crois que le problème vient de l'application Netflix intégrée à notre Smart TV. Hier, j'ai testé mon compte en passant par une box Android et je n'ai pas rencontré de problème."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44277192","author":{"@type":"Person","name":"jesuis_charly"},"datePublished":"2024-04-28T19:40:54.000Z","text":"Bloquage depuis aujourd’hui (28/04/24). J’aimerai bien payé l’option aussi mais rien du tout"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44273041","author":{"@type":"Person","name":"ricopc95"},"datePublished":"2024-04-28T08:40:44.000Z","text":"Seule solution : que chacun ait son compte Netflix, que ça soit en France ou ailleurs"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44273658","author":{"@type":"Person","name":"GPlus"},"datePublished":"2024-04-28T10:06:08.000Z","text":"Pas de soucis pour l'instant sur mon compte Turc..."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44279343","author":{"@type":"Person","name":"leguman87"},"datePublished":"2024-04-29T07:55:10.000Z","text":"Même situation sur la télé connectée de mes parents qui ne leur permet plus d'accéder à mon compte Netflix. Ca fonctionne tjrs sur leurs ordis.
Je vais regarder s'il est tjrs possible de leur créer un compte Turc avec une carte visa."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44281610","author":{"@type":"Person","name":"cheater"},"datePublished":"2024-04-29T12:56:25.000Z","text":"Relou même problème dégoûté"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44284752","author":{"@type":"Person","name":"vwstepha"},"datePublished":"2024-04-29T19:21:12.000Z","text":"Idem.
Je suis deg"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44306076","author":{"@type":"Person","name":"aleks42800"},"datePublished":"2024-05-01T20:30:34.000Z","text":"Idem"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44307957","author":{"@type":"Person","name":"Wilane"},"datePublished":"2024-05-02T06:54:41.000Z","text":"Idem, je voulais trouver une solution
mais du coup je tombe sur ce feed et je me dis que c'est mort x)"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44309569","author":{"@type":"Person","name":"jerome_dje_49"},"datePublished":"2024-05-02T09:44:09.000Z","text":"D'après ce que j'avais vu, les comptes supplémentaires sont payés par le compte principal.
Si j'alimente mon compte principal en cartes cadeau, ça devrait le faire pour un abonnement supplémentaire mais au tarif turc, non ?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44390277","author":{"@type":"Person","name":"Appologia"},"datePublished":"2024-05-12T11:21:55.000Z","text":"Étonnamment, le compte de ma mère en France comme moi a le blocage mais pas le compte de mon ex qui est au Japon. Je me demande si c'est pas plutôt lié au pays qu'au compte du coup"}],"commentCount":39,"interactionStatistic":8,"articleSection":"Astuces pour économiser"}