Publié le 10 avril 2024

Bloquer publicité Amazon prime

Salut,
Amazon prime commence à ajouté des publicités.
Savez vous si on peux les bloquer avec un blocage dns ?
Merci !
Informations supplémentaires

41 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gost_Sn
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses, je parlais sur Android tv, et je pensai que tout comme les appli mytf1 et 6play il était possible de bloquer certaines entrées dns pour faire sauter les pub. Ou si comme YouTube, cela était impossible via ce procéder, j'avoue que je n'ai pas encore chercher par moi même ni tester la version Amazon prime avec pub..
  2. Avatar de Konko
    Ublock Origin.
  3. Avatar de lepipo
    Testé et approuvé avec le navigateur brave ! Je sais pas comment ils font. J’ai installé brave par défaut. Je lance le prime … pas de pub ! J’ai eu l’idée car j’utilise aussi brave pour regarder le replay de rmc découverte (bourrée de pub) (marché aussi avec YouTube !)

    par contre je cherche une solution pour une Apple TV ! Brave ne peut pas être installé
    Avatar de DeanWinchester
    Pas mal ça peux donner une piste

    mais sur l'application moi je recherche. Car j'ai des fire cube

    Directement brave sur la cube je sais pas si ça va (modifié)
  4. Avatar de Jackdemoniak
    une pub de 40 seconde avant mon épisode de fallout, ça m'a pas gêné plus que ça
    Avatar de Bfly24
    Moi pub avant, et pendant... On se croirait sur TF1 !!!!!
  5. Avatar de crowley
    Les plateformes qui veulent s'engraisser au détriment des clients avec leur pub non rien compris sur les besoins du marché.

    Les plateformes de vod se croient tout permis en pensant probablement qu'on ne peut pas se passer d'eu.

    Ils ont déjà augmenté de manière excessive l'abonnement d'Amazon prime et maintenant ça mais où va t'on.

    Il va y avoir de pigeons qui vont dire amen à toutes les augmentations imposées par les géants des services de vod.

    Personnellement je refuse tout net leur politique d'inflation à tout va.

    La seule qui va se passer selon moi une hausse du piratage. (modifié)
    Avatar de cyberxander
    Toi t'as pas connu les prix TPS/ABSAT/CANALSAT pour dire que c'est cher...
  6. Avatar de ritool
    Un truc qui marche pour moi sur tablette android.

    Allez dans les paramètres de l'appli cookie preferences Tout refuser

    Il le demande a chaque réouverture de l'appli mais si je refuse a chaque fois pas de pub, si j'accepte pub.

    J'ai pas encore testé sur ma télé
  7. Avatar de Burma
    C'est pour ça que j'ai résilié mon abonnement annuel. Tu peut me dire si ça dure longtemps et si c'est pendant un film ou série ou juste avant.Après j'ai vu que tout les pays ne sont pas concerné donc essaye si t'as un vpn avec une adresse Belge,luxembourg ou Pays Bas.
  8. Avatar de BeWog
    Un service payant avec des pubs ?

    Avatar de Burma
    En fait tu peux ne pas avoir de pub en payant 1.99 € de plus par mois.Aprés Netflix ,Disney ont des versions payantes avec pub.
  9. Avatar de Simon_Obadia
    Oui, ça marche avec des DNS aux Etats-Unis il me semble.
  10. Avatar de crowley
    J'ai peut-être trouvé une solution pour les pub mais faudra d'autre utilisateurs pour testé la manip.

    La manip je les testé sur smartphone Android

    Une fois votre vidéo trouvait lancé la une fois.
    Ci cette dernier contient des pub lancé un enregistrement attendait quelques secondes puis lancé la vidéo en streaming, normalement la vidéo ce lancera sans pub.
    Enfin revenait au menu, annulé l'enregistrement puis reprendre le streaming de la vidéo et normalement ça lancera le streaming sans pub
  11. Avatar de Yomann35
    Hello,
    Blokada ne bloque plus le lancement de prime.
    Je pense qu'il y a une piste à explorer de ce côté là si on peut rajouter des domaines interdits comme pour MYTF1 et 6play...
    Avatar de Gost_Sn
    Auteur(e)
    Bonjour, voici une piste intéressante, blokada c'est un bloqueur de pub sur Android tv ?
  12. Avatar de Franck94
    Salut à tous,
    Pas de solution pour les possesseurs d’iphone ?
  13. Avatar de DeanWinchester
    Je postule également de trouver une solution a cette merde amazon .
    A part un application modée ( moins safe ) , j'essaie de comprendre comment et voir si ça fonctionne avec les DNS .j'ai été sur ma box internet et j'ai fait ça mais ça ne fonctionne pas ....j'ai lancer prime et comme par hasard une grosse pub

    44189706_1.jpgC'est les DNS adguard

    Je ne sais pas si mon réglage est bon et si c'est bien comme ça qu'on fait ....

    Édit j'ai fait ça
    44189706-hIlWz.jpg
    Mais dans résumé j'ai ça ( après avoir démarrer la box fai)
    44189706-hDOJn.jpg (modifié)
  14. Avatar de Barrique
    J'ai testé de changer les DNS sur TV Android avec NextDNS, mais cela n'a pas permis d'enlever les pubs...
    Par contre, sur mon téléphone Android S23, lorsque je télécharge les épisodes sur le téléphone, cela enlève les pubs !
    Avatar de DeanWinchester
    Les plus réputés c'est adguard en matière de pub ou 1.1.1.1 ( j'ai plus le nom )

    DNS: 94.140.14.14
    Second DNS : 94.140.15.15

    Regarder si tu as bien le DNS adguard 3 ème test ( moi j'échoue sur ma box normal y un blem )
    adguard.com/fr/…tml



    Ensuite de mon côté j'ai testé un mod ( un app modifié ) je n'ai plus de pub , mais c'est pas très safe , et de plus je suis sûr firecube et comme amazon a déjà intégrer son application amazon vidéo je ne peux pas l'installer dessus 😡
  15. Avatar de DeanWinchester
    Il existe SponsorBlockTV pour youtube qui bloque les pubs dans youtube directement via app. ( Voir sur le net ) .donc ce n'est pas impossible de bloquer ces vidéos
Avatar de