Publié le 4 novembre 2020

Bon d'achat BUT valable uniquement en magasin

Bonjour à tous,

J'ai un bon d'achat BUT valable uniquement en magasin qui expire le 28 novembre...
Comment faire ? Vous avez une solution les gars ?

Merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DIVIO
    Nosquin04/11/2020 12:25

    Ben ils sont fermés !

    J'ai trouvé un numéro gratuit pour contacter le service client de But : 0978979797
    A tester.
  2. Avatar de Nosquin
    Auteur(e)
    J'ai envoyé un message, réponse à la seconde, ça doit être automatique !

    Bonjour,

    Nous prenons connaissance de votre message concernant la période de validité de votre bon d'achat.

    Il est primordial pour nous que vous puissiez profiter de vos bons d'achats arrivés à expiration durant la période de confinement.

    Dans ces conditions, les bons d'achats concernés seront envoyés par mail dès la réouverture de nos magasins avec une nouvelle date de validité correspondant au nombre de jour qu'il vous restait pour en profiter avant la fermeture de nos magasins.

    Plus qu'à attendre du coup !
  3. Avatar de DIVIO
    Nosquin04/11/2020 12:41

    J'ai envoyé un message, réponse à la seconde, ça doit être automatique !Bon …J'ai envoyé un message, réponse à la seconde, ça doit être automatique !Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message concernant la période de validité de votre bon d'achat. Il est primordial pour nous que vous puissiez profiter de vos bons d'achats arrivés à expiration durant la période de confinement. Dans ces conditions, les bons d'achats concernés seront envoyés par mail dès la réouverture de nos magasins avec une nouvelle date de validité correspondant au nombre de jour qu'il vous restait pour en profiter avant la fermeture de nos magasins.Plus qu'à attendre du coup !

    C'est déjà pas mal.
    Je te conseille de conserver le mail en guise de preuve.
  4. Avatar de DIVIO

    Aller en magasin ...
    Ou bien envoyer quelqu'un de confiance.
  5. Avatar de Nosquin
    Auteur(e)
    Ben ils sont fermés !
Avatar de