Publié le 4 janvier 2024

Bon plan imprimante

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une imprimante, quel est le meilleur bon plan pour l'achat d'une imprimante afin d'éviter de dépenser une fortune dans des cartouches d'encres... ?
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sea_sun
    en prendre une laser
    Avatar de djeff01
    J'suis du même avis, une laser est un peu plus honereux à l'achat qu'une jet d'encre... mais pas contre, beaucoup plus avantageux au niveau budget encre.
  2. Avatar de HAL-9000
    Ou une EcoTank.
  3. Avatar de Sea_sun
    l'avantage de là laser, c'est que l'encre ne sèche pas vu que c'est du toner, donc pas de cartouche à jeter ni de buses séchées au retour des vacances
  4. Avatar de .Silhouette
    Salut,

    tout dépend de l'usage de ton imprimante:

    Si c'est que pour de la paperasse, des étiquettes de colis, des documents -> Laser monochrome. Cher à l'achat, peu cher en consommable, increvable dans la durée.

    Pour de l'impression photos, à moins d'être photographe et de faire vraiment, VRAIMENT beaucoup d'impressions photos ( je parle ici en plusieurs par semaines ), une jet d'encre peut être intéressante, mais dans ce cas je conseil des modèles écotank, plus cher à l'achat, mais moins cher en consommable, et bien plus fiable que toute les daubes à cartouches...

    Si tu veux faire de l'impression photo occasionnel, je te conseil de partir sur une laser, et d'utiliser des services d'impressions photos sur internet pour développer tes photos.
  5. Avatar de Wildem-oteur
    pour moi, c'est une laser pour les documents, et une HP avec Instant Ink pour les couleurs. le forfait 1.5 euros pour 10 pages.
  6. Avatar de ytournai
    Sinon la HP de chez LECLERC :
    ici

    Pas chère et tu cumules avec Instant Ink....
Avatar de