Publié il y a 1 jour

bonjour recherche un rbnb

Bonjour je recherche un rbnb sur paris 19 e 20 e 11 e pour autre arrrondissement a voir pas plus de 300 euro par semaine pour longue durée merci de votre aide
2755646-w8fBi.jpg
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kaldoran
    Bonjour,

    Vous devriez aller sur AirBnb directement airbnb.fr/
    Vous pourrez faire votre recherche la bas
  2. Avatar de gauk
    Bonjour, c'est impossible.
    Bonne soirée !
  3. Avatar de Oceanic_815
    Je connais un site super mais un peu méconnu qui permet de chercher des Airbnb avec différents critères !
    Il s'appelle airbnb.fr mais chut, c'est un secret bien gardé
  4. Avatar de NetJulien
    Bon courage pour trouver un logement sur Paris pour 40€ par jour 😄
    Avatar de _Abdel
    L'espoir fait vivre
  5. Avatar de Ashoka
    Allumez un cierge
  6. Avatar de cyberxander
    Faut demander à Air-Kelly
  7. Avatar de SamiSamu
    42€/jour ? Tu ne trouveras jamais. C'est même pas le prix d'un hôtel bas de gamme.
    A ce prix là, tu auras une chambre, sûrement partagée type dortoir, mais en dehors de Paris.
    A partir de 400€/semaine tu vas pouvoir trouver des studios (pas forcément où tu veux) sur Paris, mais attends toi à devoir dégager ou payer beaucoup plus cet été pour les JO...
  8. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Je pense que s'il s'adresse ici au lieu d'aller sur airbnb, c'est qu'il cherche un truc au black, qui accepte du cash.

    Et des studios pourraves de 20m² dans ces arrondissements là, sans ascenseur, toilettes sur le pallier, il en trouvera à moins de 1000€/mois, faut pas croire non plus que tout est hors de prix à Paris, mais clairement, y aura beaucoup beaucoup de concession à faire... (modifié)
Avatar de