Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 7 mai 2024

Booster 20gb de free

Free Mobile permet à ses abonnés au forfait 2€ enrichi de migrer vers son nouveau booster 20 Go mais…
Les abonnés au forfait 2€ de Free Mobile désireux de souscrire pour la première fois à son nouveau booster 20 Go ou de migrer depuis une précédente formule, peuvent le faire. Mais 10€ leur seront facturés.

S’il respecte sa promesse de ne pas augmenter le prix de son forfait 2€ jusqu’en 2027, cela ne l’empêche pas de revoir régulièrement son option payante et non obligatoire proposée pour améliorer son offre. Ce lundi 6 mai, Free Mobile a ainsi lancé un nouveau booster 20 Go avec appels illimités et 10 Go en roaming pour 4,99€/mois supplémentaires soit au total 6,99€/mois (2€ de moins pour les abonnés Freebox).

Cette offre est non seulement proposée aux nouveaux abonnés mais aussi aux existants. Bémol, l’opérateur intègre à nouveau des frais d’activation pour ses clients actuels qui souhaiteraient souscrire à cette option. Il leur en coûtera 10€. Les nouveaux souscripteurs au petit forfait de l’opérateur sont épargnés car la carte SIM leur est facturée au même prix.

Par ailleurs, les abonnés au forfait 2€ disposant déjà d’un booster, par exemple 5 Go à 2,99€/mois, peuvent également migrer vers cette nouvelle offre. l’opérateur leur facturera aussi 10€ supplémentaires pour effectuer cette bascule.
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stratdogs
    Auteur(e)
    Moi j'ai un forfait booster à 5gb 4,99 eur,et un autre qui était à 2,99 eur pour 5gb et qui est passé à 4,99 pour 20gb
    Ça me fait 2 forfait pour 10eur un à 5gb et un autre à 20gb
    Avatar de inconnu367
    Pour le 5Go à 4,99€ plein tarif et 2,99€ avec réduction 2€ . Offre remplacé par la suivante ...
    Pour le 20Go à 6,99€ plein tarif et 4,99€ avec réduction 2€.

    Pour faire simple :
    Booster 20Go à 7€
    Booster 5Go à 5€
    Réduction -2€ (sur un seul forfait à 2€)
    7 + 5 - 2 = 10€ (modifié)
  2. Avatar de BeWog
    Un lien pour détailler tout ça ?
  3. Avatar de inconnu367
    Réduction de 2€ sur un seul et unique forfait 2€ avec booster associé à une Freebox !
    4,99€ pour le premier booster , 6,99€ pour les suivants . La réduction de 2€ ne s'applique pas si une réduction de 4€ s'applique déjà sur un forfait à 20€ .
  4. Avatar de stratdogs
    Auteur(e)
    Je payé 2,99 eur pour 5 GB maintenant je paye 4,99 eur pour 20g et sans augmentation durant l'année à côté de la concurrence,
    Sinon il ce fait sur le forfait 0/2 EUR avec le booster de 5gb ou non ( si la personne ne l'a pas)
    Tu as déjà une réduction sur le forfait à 19,99eur
    À aucun moment il parle d'une réduction sur ce forfait,je comprends pas t'on raisonnement puisque ça n'a rien à voir c'est pas le même forfait
    Avatar de inconnu367
    C'est pourtant dans les conditions tarifaires de Freemobile groupées à une Freebox .
    - on ne peut avoir qu'une seule réduction de 2€ (sur le premier forfait 2€)
    ou
    - jusqu'à 4 réductions à 4€ par forfait à 20€ . Soit jusqu'à 16€ de réduction pour 80€ de forfait Freemobile .
    Les deux réductions ne sont pas cumulables

    Exemple : 1 forfait à 20€ + 1 forfait à 2€ = réduction de 4€ s'applique .
    Si tu prends le booster , il te sera facturé 6,99€ et non 4,99€ , dans ce cas précis .
  5. Avatar de les3za
    si free avait fait ça avant, je serais restée chez eux...
    tant pis pour eux, je suis chez reglo depuis qq mois et no souci.
  6. Avatar de makuu
    Le booster 20gb à 4.99€ c'est de la 4G ou de la 5G?
    Avatar de inconnu367
    Tu crois encore au père Niël ?

    Non , c'est de la 4G pour un seul forfait 2€ avec booster en étant clients freebox et pas d'autres forfaits chez Freemobile . Sinon c'est 6,99€ quelque soit ton statut (client ou non de Freebox , avec autant de forfait avec booster souhaités ou autres ) .
  7. Avatar de Rody
    C est une super offre pour un opéra qui n augmente jamais ses prix … par contre 10 euros d activation c est raide
Avatar de