Publié il y a 3 jours

Bouygues et magazine

Hello,

J’ai reçu un courrier de Bouygues qui permet de s’abonner à un an de livre et on reçois une montre Redmi watch 3 active.

Je trouve ça intéressant dans le sens où je voulais prendre un abonnement pour mon fils.

Le partenaire qui propose ça est adl partner. Est ce que quelqu’un a déjà eu des retours la dessus ? Facile à résilier au bout des 12 mois ?

Merci
2777716-3DDRR.jpg
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Normalement la loi oblige que le désabonnement se fasse en 2 ou 3 clics
    francenum.gouv.fr/gui…ics
    Après faut voir si ça en vaut réellement le coup,par rapport a d'autres formules.
  2. Avatar de lecerisier
    j'ai pris la même offre mais venant de la banque postale en décembre. (et aussi ADLPartner)
    Je ne sais pas si c'est facile à résilier car cela ne fait pas encore 1 an mais sur l'espace client (espacemagazines.fr/ qui a été créé automatiquement), il y a un lien "se désabonner"
    donc a priori, cela ne devrait pas poser de problème.

    Perso, c'est la montre qui m'intéressait, donc j'ai pris BIBA pour ma femme à 2.20 par mois je crois.

    Si tu veux juste un abonnement, il y a souvent des remises ou du cashback (ou les 2) en passant par d'autres sites : par ex .
    Avatar de awhz
    Auteur(e)
    Ok merci ! Donc finalement ça a l’air sérieux quand même, je pense me lancer