Publié le 5 janvier 2022

Bug d'affichage The Witcher 3 sur PS5

J'ai un gros soucis d'affichage de The Witcher 3 GOTY sur PS5, dès l'intro l'affichage est complètement wtf.
Le jeu est la version playstore, je l'ai désinstallé/réinstallé, même problème d'affichage.
C'est le seul jeu PS4 qui me pose ce soucis, et bizarrement je n'ai rien trouvé sur le net mentionnant le même problème.

Voilà ce que ça donne:
Bug PS5
Si quelqu'un a une idée du problème ?
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Telsau
    J’ai eu le même problème il suffit juste de régler tes contrastes dans le jeu, tu as une option et tu pourras enfin jouer à cette pépite !
  2. Avatar de supprimé313297
    Freetzee05/01/2022 19:13

    Elle est à jour malheureusement :/J'ai contacté Sony, je ne comprends pas v …Elle est à jour malheureusement :/J'ai contacté Sony, je ne comprends pas vraiment.Je ne pense pas être le seul à avoir voulu jouer à Witcher 3 GOTY démat sur PS5.Frustrant et bizarre comme bug


    En cherchant un peu sur le net, ça parle de gamma super high : as-tu essayé de le baisser dans les paramètres Display du jeu.

    Apparemment il doit être au max chez toi.

    reddit.com/r/t…lp/ (modifié)
  3. Avatar de Freetzee
    Auteur(e)
    supprimé31329705/01/2022 19:38

    En cherchant un peu sur le net, ça parle de gamma super high : as-tu …En cherchant un peu sur le net, ça parle de gamma super high : as-tu essayé de le baisser dans les paramètres Display du jeu. Apparemment il doit être au max chez toi.https://www.reddit.com/r/thewitcher3/comments/aapmtb/witcher_3_ps4_pro_graphical_glitch_please_help/


    Merci beaucoup,

    C'était bien ça, je n'avais pas eu ce soucis sur PS4, et je ne comprends pas trop pourquoi le gamma était réglé au max par défaut à l'installation.

    En tout cas c'est réglé
  4. Avatar de OncleToc
    Et après le jeu ce lance normalement ou pas ?
  5. Avatar de Freetzee
    Auteur(e)
    Toute la suite du jeu s'affiche complètement bugée
  6. Avatar de supprimé313297
    Peut-être mettre à jour la PS5 ?
  7. Avatar de Freetzee
    Auteur(e)
    supprimé31329705/01/2022 17:24

    Peut-être mettre à jour la PS5 ?


    Elle est à jour malheureusement :/
    J'ai contacté Sony, je ne comprends pas vraiment.

    Je ne pense pas être le seul à avoir voulu jouer à Witcher 3 GOTY démat sur PS5.

    Frustrant et bizarre comme bug
Avatar de