Publié le 13 décembre 2020

camera lsc smart connect

Bonjour j'ai un probleme de connèction avec la caméra je suis sur le bon réseau wifi et je n'arrive pas a faire la connéction et je me demande si cela ne vient pas du mot de passe et si c'était le cas que dois-je mettre comme mot de passe.Cordialement
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de 2xdou
    Bonjour, est ce que ta box diffuse bien en wifi 2,4ghz. Souvent elle diffuse en 5ghz et en 2,4 en même temps. Il faut sélectionner uniquement 2,4 dans l'interface de gestion de la box, connecter la caméra et ensuite repasser la box en wifi complet et ça devrait marcher...
    J'ai du faire ça avec les ampoules connectées de la même marque...
  2. Avatar de supprimé1903886
    Auteur(e)
    Bonsoir 2xdou et merci pour le conseil je vais essayer ça .Cordialement
  3. Avatar de Ingrid_
    Bonjour, j’ai pris deux caméras LSC Connect. J’ai tout fait comme c’est précisé jusqu’à remettre, seule, la fréquence 2,4 GHz. Mon mot de passe est correct et mon signal wifi également. Aucune des deux cameras ne veut d’appairer. Auriez-vous une solution?
    merci d’avance
    cdr
    Avatar de Chachou58
    Bonjour, je rencontré le même problème que vous, avez vous réussi a solutionner le problème et si oui comment avez vous fait Merci d'avance
  4. Avatar de Isabelle_Mille
    Pouvez-vous m aider pas moyen d installer la caméra sur mon portable
    Avatar de cyril5689
    Il va falloir être plus clair dans la demande.
    Une caméra ça ne "s'installe pas sur un smartphone". Il faut l'appairer au wifi, puis utiliser la bonne application sur le smartphone pour accéder aux fonctionnalités de la caméra via internet. (modifié)
  5. Avatar de josette_BLONDIAU
    Bonjour 
    J ai deux  caméras  smart connect extérieur et  impossible   de les installer sur  l application LSC tout est fait  correctement :Wi-Fi  en 2’4 les bits se font  mais après le temps  écoulé (2mn) ça marque  de réessayer. 
    Merci
    Avatar de hdt6289
    Bonjour,si vous n'avez pas pu ou su connecter vos caméras avec lsc ,il faut être tout près de votre box ou routeur pour connecter vos caméras, après ,vous pouvez les déplacer à leur emplacement souhaité,en vérifiant d'être à une distance pas trop éloigné du routeur ou box ,sinon il faut un amplificateur.Pour la reconnaissance du QR code il faut bouger un peu le smartphone en wifi 2.4 GHz évidemment.
    Et plus tard,pour vous connecter au caméras,il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter en 5 GHz,idem redescendez en 2,4ghz ou en 4g mobile ,ça va souvent plus vite, surtout si vous avez comme moi 5 ou 6 appareils en lsc .Un peu long ,mais ça marche d'une manière ou d'une autre.
    NB je ne sais pas en 5g mobile. (modifié)
  6. Avatar de Mln_meg
    Bonjour , j’ai achèter une caméra indoor qui été chez ma grand mère. Je l’ai récupéré, réinitialisé, mais ça me dit qu’elle est déjà liée à un compte. Le compte avec lequel j’essaye de la connecter chez moi donc je ne comprend pas. Pouvez vous m’aider ? Merci 
Avatar de