Publié le 11 octobre 2023

Canapé d'angle quand on a des problèmes de dos

Salut, je voudrais investir dans un canapé pour le salon, d'angle, pour pouvoir m'allonger devant la télévision quand j'en ressent le besoin

J'ai un petit souci au dos et pas mal de lumbago en ce moment, j'ai une gêne permanente, des sciatiques etc, donc je ne m'y connais absolument pas, me faut-il quelque chose de ferme, de mou, un peu ferme mais pas trop, ni trop mou, en bref quand j'essaye des canapés je les trouve confortable sur le moment mais je sais qu'avec le temps ils peuvent perdre leurs efficacité etc donc je ne veux pas acheter du bas de gamme car je vois ça comme un investissement

Et ma question c'est, en termes de marque vous me conseillez quoi pour un budget de 1600€ maximum?

J'ai un poltronesofa actuellement, il a une bonne assise mais lorsque je reste assis plus d'une heure j'ai un peu mal, c'est très cher un poltronsofa d'angle plus de 2000€ de ce que j'ai vu, y a t-il quelque chose d'équivalent en marque? Et y a t-il des deals à gratter actuellement

Par avance Merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sanbenedetto
    Bienvenue au club ! Mon doc me dit que le secret c’est peu importe la position c’est de changer souvent qui compte.

    Bonne recherche en tout cas
    Avatar de Panizza
    Auteur(e)
    Oui c'est instinctif quand j'ai mal j'ai besoin de changer de position c'est pour ça que je me dis avec un canapé d'angle je peux m'allonger, après pas forcément "d'angle" mais c'est le mot qui me viens à l'esprit quand je pense aux type de canapé qui ont un prolongement pour s'allonger....

    Je ne connais pas du tout le jargon comme tu peux le voir (modifié)
  2. Avatar de stef13
    T’as essayé les canapés électriques ? Ça permet au canapé de s’adapter à toi et pas l’inverse.
    Avatar de Panizza
    Auteur(e)
    Je ne connais pas du tout, tu as une marque en tête qui fait ça ? Je vais faire une petite recherche