Carte Cdiscount et Cdiscount à volonté

55
10 novembre 2017
Bonjour. Y'a-t-il une différence entre la carte Cdiscount avec ses facilités de paiement et l'option Cdiscount à volonté ? Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
55 commentaires
Ce sont 2 choses distinctes. Le CDiscount A Volonté c'est l'équivalent du Prime d'Amazon avec les avantages sur la livraison. La Carte c'est pour les facilités de paiement, des garanties supplémentaires...
Pastek10/11/2017 11:46

Ce sont 2 choses distinctes. Le CDiscount A Volonté c'est l'équivalent du P …Ce sont 2 choses distinctes. Le CDiscount A Volonté c'est l'équivalent du Prime d'Amazon avec les avantages sur la livraison. La Carte c'est pour les facilités de paiement, des garanties supplémentaires...


D'accord, c'est bien ce que je pensais, mes parents sont "tombés dans le panneau" comme on pourrait dire. C'est bien dommage car finalement, mis à part pour la réduction au premier achat, la carte Cdiscount semble inutile (à la rigueur le paiement différé peut être avantageux). Merci beaucoup de ta réponse !
Bonjour,
les réponses qui vous ont été fournies par Pastek sont les bonnes
Cdiscount à Volonté permet de bénéficier de la livraison gratuite et express sur les produits "vendus et expédiés" par Cdiscount (https://www.cdiscount.com/cdav) tandis que la Carte Cdiscount est une carte bancaire qui vous offre des facilités de paiement et des avantages différents, que vous retrouverez à ce lien : cdiscount.com/car…WEB
Bonne journée,
Sophie de l'équipe Cdiscount
:/
Cdiscount est représenté sur Dealabs maintenant?
DealNewbie10/11/2017 15:14

:/ Cdiscount est représenté sur Dealabs maintenant?


Ils nous espionnent pour savoir les prix qu'ils doivent augmenter ou diminuer en fonction de la demande
Nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller si besoin, c'est tout
Bonne journée !
DealNewbie10/11/2017 15:14

:/ Cdiscount est représenté sur Dealabs maintenant?



Cdiscount nous a contacté il y a peu de temps afin d'avoir un compte qui permettrait d'aiguiller les clients, de gérer les éventuels problèmes sur les commandes et de répondre aux interrogations. Il s'agit ni plus ni moins d'un service clients et on estime que c'est une bonne chose d'avoir cette possibilité directement sur Dealabs. Bien sûr nous gardons notre neutralité et l'auto-promotion reste strictement interdite. Ce compte n'interviendra qu'en commentaires ou réponses sur les discussions ! Il faut plutôt voir ça comme une bonne chose

Certains marchands avaient déjà des comptes permettant de faire ça (comme MisterGoodDeal par exemple).
c'est pour suivre les EDP =)
Wooow méta.
Fatal1ty6910 novembre 2017

Ils nous espionnent pour savoir les prix qu'ils doivent augmenter ou …Ils nous espionnent pour savoir les prix qu'ils doivent augmenter ou diminuer en fonction de la demande




Fatal1ty6910 novembre 2017

Ils nous espionnent pour savoir les prix qu'ils doivent augmenter ou …Ils nous espionnent pour savoir les prix qu'ils doivent augmenter ou diminuer en fonction de la demande


Ou détecter les EDP pour les gérer rapidement
Cdiscount10 novembre 2017

Nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller si besoin, c'est tout Nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller si besoin, c'est tout Bonne journée !


bon courage
bjr @Cdiscount , je compte acheter une TV chez vous (peut-être) mais si je prends la carte Cdiscount et qu'elle est refusée, je n'aurais pas la remise, je ferais comment dans ce cas pour savoir? Si la TV arrive avec des problèmes d'image ou cassée tout simplement une fois que je l'aurais déballé chez un membre de ma famille, ça se passe comment?
merci
ce que j aimerai savoir ,si cette personne , qui se trouve sous le logo cdiscount ,a un pouvoir décisionnaire , ou doit- elle s'en remettre à un niveau hiérarchique supérieur , pour statuer dans des cas litigeux .
du coup nos petites optimisations , pour les achats cdiscounts vont devoir se faire sous le manteau
Outclazz10/11/2017 15:42

Cdiscount nous a contacté il y a peu de temps afin d'avoir un compte qui …Cdiscount nous a contacté il y a peu de temps afin d'avoir un compte qui permettrait d'aiguiller les clients, de gérer les éventuels problèmes sur les commandes et de répondre aux interrogations. Il s'agit ni plus ni moins d'un service clients et on estime que c'est une bonne chose d'avoir cette possibilité directement sur Dealabs. Bien sûr nous gardons notre neutralité et l'auto-promotion reste strictement interdite. Ce compte n'interviendra qu'en commentaires ou réponses sur les discussions ! Il faut plutôt voir ça comme une bonne chose Certains marchands avaient déjà des comptes permettant de faire ça (comme MisterGoodDeal par exemple).


Une bonne chose ?????? je suis choqué! profondément... un service client ? vous vous moquez....
je n'aime pas la tournure que prend le site, vraiment ...
Édité par "Spidey" 12 novembre 2017
jo5927011 novembre 2017

du coup nos petites optimisations , pour les achats cdiscounts vont devoir …du coup nos petites optimisations , pour les achats cdiscounts vont devoir se faire sous le manteau



dealabs ce n'est pas le darknet . Et les enseignes n'ont pas besoin de compte officiel ( au contraire plutôt) pour te lire . C'est amusant de voir comment les internautes prennent parfois les marketeurs pour des naïfs , alors que ce sont des gens dont la vente est le métier , et qui y sont à temps plein.
Il ne faut pas se tromper , nous sommes plutôt du côté des proies que des chasseurs.
Cdiscount10 novembre 2017

Bonjour,les réponses qui vous ont été fournies par Pastek sont les bonnes …Bonjour,les réponses qui vous ont été fournies par Pastek sont les bonnes Cdiscount à Volonté permet de bénéficier de la livraison gratuite et express sur les produits "vendus et expédiés" par Cdiscount (https://www.cdiscount.com/cdav) tandis que la Carte Cdiscount est une carte bancaire qui vous offre des facilités de paiement et des avantages différents, que vous retrouverez à ce lien : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount?ORG=CDIS&INT=PRO&VIS=ESPC&CNL=WEBBonne journée,Sophie de l'équipe Cdiscount



Les liens que vous donnez est de la publicité, ni plus ni moins !

"les réponses qui vont été fournies par Pastek sont les bonnes" : donc ont avait pas besoin de votre PUB en plus...

Cdiscount : "Nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller si besoin, c'est tout
Bonne journée !"

Vous voulez aider ? pensez d'abord à améliorer le SAV de votre site qui est très mauvais de l'avis de beaucoup ! Vous êtes là pour faire plus de chiffre c'est tout, il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !!

"Bonjour,
pouvez-vous nous adresser dès que possible un message sur Facebook ou Twitter afin que nous puissions vous fournir une solution ?
Merci d'utiliser le hashtag #Trustpilot
Sophie"


Vous êtes incapable, et c'est une volonté structurelle de Cdiscount, de régler les problèmes via votre SAV,
c'est une honte ! et la personne qui n'est pas inscrite sur ces réseaux, elle fait comment ?


Vous faîte de la publicité aussi pour ces réseaux...
Édité par "Spidey" 12 novembre 2017
Spidey12/11/2017 01:07

Le commentaire cité a été supprimé.



Bon j'aurais dû choisir d'autres mots que chasseurs et proies ( c'était en référence à chasseurs de deal).
Faire du commerce ce n'est pas pigeonner; les gros ecommerçants n'ont aucun intérêt à ce que ça se passe mal, et encore moins à pigeonner, ce n'est pas pérenne. En revanche ils ont bien intérêt à nous faire consommer .
Mais alors la réponse , c'est la réduction forte de sa conso: ce qui passe plutôt par cesser d'optimiser ( car on achète plus en "optimisant") ..
cdiscount ferait bien de corriger l'offre de sa carte ,car elle offre 30% mais , limité à 100e pour des achats entre 60 et 1000 euros

allez chercher l erreur !!!!!
mxh12 novembre 2017

Bon j'aurais dû choisir d'autres mots que chasseurs et proies ( c'était en …Bon j'aurais dû choisir d'autres mots que chasseurs et proies ( c'était en référence à chasseurs de deal). Faire du commerce ce n'est pas pigeonner; les gros ecommerçants n'ont aucun intérêt à ce que ça se passe mal, et encore moins à pigeonner, ce n'est pas pérenne. En revanche ils ont bien intérêt à nous faire consommer . Mais alors la réponse , c'est la réduction forte de sa conso: ce qui passe plutôt par cesser d'optimiser ( car on achète plus en "optimisant") ..


Ils ne font pas du commerce, il faut être réaliste, ils font du chiffre.
Il n'y a pas un numéro gratuit pour renseigner les gens pour faire du chiffre "commerce" ?

@saintBernard : Retour ( ancien)client : j'ai commandé une télé chez eux avec livraison certifiée avant Noel : je l'ai reçue après Noel et peu de temps après elle est tombé en panne ( emballage uniquement du constructeur ?)... Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres... Pour moi Cdiscount c'est un site qui t'achète avec des codes promos pour cacher la médiocrité de leur site.

Édité par "Spidey" 12 novembre 2017
saintBernard11 novembre 2017

bjr @Cdiscount , je compte acheter une TV chez vous (peut-être) mais si …bjr @Cdiscount , je compte acheter une TV chez vous (peut-être) mais si je prends la carte Cdiscount et qu'elle est refusée, je n'aurais pas la remise, je ferais comment dans ce cas pour savoir? Si la TV arrive avec des problèmes d'image ou cassée tout simplement une fois que je l'aurais déballé chez un membre de ma famille, ça se passe comment?merci


En fait & pour l'avoir fait moi-même à l'époque & si c'est toujours bien le cas, tu peux faire la demande de carte au préalable afin de savoir si tu pourras bénéficier ou non de la remise ensuite. La seule différence, c'est que comme tu recevras un code de réduction dans ce cas, tu ne pourras pas le cumuler avec un autre code de remise, mais au moins tu as la garantie de savoir si la remise te sera accordée ou non avant ton achat.

Sinon, j'avais eu un problème à réception sur une Xbox One achetée chez eux, j'avais imprimé le bon de retour en ligne, déposé ça gratuitement en relais colis & je m'étais fait remboursé directement sur le moyen de paiement utilisé pour la commande.
Édité par "smash" 12 novembre 2017
Merci de vos rép @Spidey et @smash
C'est dommage qu'il faille prendre la carte avant pour être sûr de bénéficier de la remise, car entre temps on ne peut plus commander sinon la remise passera pour l'article précédant la TV (donc bien moins cher en général), en tt k merci pour vos rép, c cool
salut marc albot
saintBernard12 novembre 2017

Merci de vos rép @Spidey et @smash C'est dommage qu'il faille …Merci de vos rép @Spidey et @smash C'est dommage qu'il faille prendre la carte avant pour être sûr de bénéficier de la remise, car entre temps on ne peut plus commander sinon la remise passera pour l'article précédant la TV (donc bien moins cher en général), en tt k merci pour vos rép, c cool


D'autres éléments de réponse ici : forum.quechoisir.org/cdi…tml
Cdiscount10/11/2017 15:24

Nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller si besoin, c'est tout Nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller si besoin, c'est tout Bonne journée !


très bonne initiative, j'espère que vos interventions seront pertinentes et efficacces.

bienvenu sur dealabs
Spidey12/11/2017 00:15

Une bonne chose ?????? je suis choqué! profondément... un service client ? …Une bonne chose ?????? je suis choqué! profondément... un service client ? vous vous moquez.... je n'aime pas la tournure que prend le site, vraiment ...


moi je trouve que c est une tres bonne chose aussi

concernant le servie client il existe vraiment meme si certains ont du mal a y croire
deja achete des centaines de choses la bas jamais de soucis

le peu de fois ou j ai du appeler le service client, toujours une reponse rapide et on les a au tel en moins de 5mn
meme un soucis avec un vendeur tiers, je n ai jamais recu la wltoys a959
ils me l ont remboursée!
pkpas13 novembre 2017

très bonne initiative, j'espère que vos interventions seront pertinentes e …très bonne initiative, j'espère que vos interventions seront pertinentes et efficacces.bienvenu sur dealabs


Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Sophie
cliklak13 novembre 2017

moi je trouve que c est une tres bonne chose aussiconcernant le servie …moi je trouve que c est une tres bonne chose aussiconcernant le servie client il existe vraiment meme si certains ont du mal a y croiredeja achete des centaines de choses la bas jamais de soucisle peu de fois ou j ai du appeler le service client, toujours une reponse rapide et on les a au tel en moins de 5mn meme un soucis avec un vendeur tiers, je n ai jamais recu la wltoys a959ils me l ont remboursée!


Bonjour,
Ravie de vous lire. Sachez que notre service clients officie également sur les réseaux sociaux, via une équipe dédiée.
A bientôt,
Sophie
bonjour
question, on vient de me facturer ce jour 19€ pour le cdicount a volonte
Mais je n ai pas l impression que cela fait deja un an que je l ai et aucun moyen de trouver la date de mon premier abonnement
Avez vous une idée pour retrouver le sinfos?

merci d'avance.
brolychan14 novembre 2017

bonjourquestion, on vient de me facturer ce jour 19€ pour le cdicount a v …bonjourquestion, on vient de me facturer ce jour 19€ pour le cdicount a volonte Mais je n ai pas l impression que cela fait deja un an que je l ai et aucun moyen de trouver la date de mon premier abonnementAvez vous une idée pour retrouver le sinfos?merci d'avance.

Dans ton espace client à gauche mes abonnements tu as la date de ton cdav
Normalement tu as une rubrique dans ton compte CDiscount "CDiscount à volonté", avec la date de début.. Mais le renouvellement a peut-être supprimé la date antérieure...
16237715-5bRzW.jpg
Sinon faut fouiller dans tes commandes...

NetJulien14 novembre 2017

Normalement tu as une rubrique dans ton compte CDiscount "CDiscount à …Normalement tu as une rubrique dans ton compte CDiscount "CDiscount à volonté", avec la date de début.. Mais le renouvellement a peut-être supprimé la date antérieure...[Image] Sinon faut fouiller dans tes commandes...



oui je n'ai que la facture au 14/11/2017 j ai fouillé je trouve pas surtout que dans mes souvenirs j avais pu l avoir à 9.99 avec une promo
Cdiscount14 novembre 2017

Bonjour, pouvez-vous nous rejoindre en message privé sur Facebook, avec …Bonjour, pouvez-vous nous rejoindre en message privé sur Facebook, avec votre mail client + #dealabs ?Je pourrai ainsi transférer votre demande aux bons interlocuteurs.Bien à vous,Sophie



ok je vais faire ca
Cdiscount14 novembre 2017

Bonjour, pouvez-vous nous rejoindre en message privé sur Facebook, avec …Bonjour, pouvez-vous nous rejoindre en message privé sur Facebook, avec votre mail client + #dealabs ?Je pourrai ainsi transférer votre demande aux bons interlocuteurs.Bien à vous,Sophie



c'est fait merci
@Cdiscount ”N'hésitez pas à nous solliciter si besoin”
on peut pas vous envoyé de mp accés refuser ....
fefethekingteam14 novembre 2017

@Cdiscount ”N'hésitez pas à nous solliciter si besoin”on peut pas vous envo …@Cdiscount ”N'hésitez pas à nous solliciter si besoin”on peut pas vous envoyé de mp accés refuser ....


Via Facebook, avec le hashtag pour être traité en VIP
Si vous donnez votre numéro de commande en MP ici la confidentialité de votre pseudo se réduite à néant.
Passer par Facebook va gonfler artificiellement le nombre ou le nombre de fréquentations.
Publicité...
En quoi c est une aide ici?
Édité par "Spidey" 14 novembre 2017
Spidey14/11/2017 12:52

Si vous donnez votre numéro de commande en MP ici la confidentialité de v …Si vous donnez votre numéro de commande en MP ici la confidentialité de votre pseudo se réduite à néant.Passer par Facebook va gonfler artificiellement le nombre ou le nombre de fréquentations.Publicité...En quoi c est une aide ici?


Tu as raison sur le lien pseudo / personne réelle pour CDISCOUNT ; mais si tu pouvais arrêter de rager , stp
mxh14 novembre 2017

Tu as raison sur le lien pseudo / personne réelle pour CDISCOUNT ; mais si …Tu as raison sur le lien pseudo / personne réelle pour CDISCOUNT ; mais si tu pouvais arrêter de rager , stp


Je suis un rageux en général et je ne m'en suis jamais caché, après j'ai eu raison vu les évènements récents que je préssentais et qui ont été heureusement modérés.
Reste à mettre en garde l'ensemble des membres sur la confidentialité, qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais en connaissance de cause.
Bonjour
Voulant résilier mon abonnement Vipcdav, j'ai appelé Cdiscount un mois avant la fin de mon abonnement.
La personne que j'ai eu au tel m'a proposé de prolonger mon abonnement d'un an pour 9€ en me prélevant 19€ mais en me donnant un bon d'achat de 10€.
Résultat des courses: le prélèvement de 19€ est fait, aucun bon d'achat sur mon compte et lorsque je vais sur l'espace Vipcdav de mon compte aucune date de fin n'apparaît alors que la précédente à disparu !
DRAZI15 novembre 2017

BonjourVoulant résilier mon abonnement Vipcdav, j'ai appelé Cdiscount un m …BonjourVoulant résilier mon abonnement Vipcdav, j'ai appelé Cdiscount un mois avant la fin de mon abonnement.La personne que j'ai eu au tel m'a proposé de prolonger mon abonnement d'un an pour 9€ en me prélevant 19€ mais en me donnant un bon d'achat de 10€.Résultat des courses: le prélèvement de 19€ est fait, aucun bon d'achat sur mon compte et lorsque je vais sur l'espace Vipcdav de mon compte aucune date de fin n'apparaît alors que la précédente à disparu !

Appel les au 0970809050 ils te donneront un ba de 10€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions