Publié il y a 3 heures

Carte graphique

Hello,

Je voudrais prendre une CG, je ne sais pas sur quelle CG me positionner exactement, J’hésite avec du 4070 ti / super / super ti

J’ai pas les plus grosses connaissances donc un coup de main est pris avec plaisir ! 🫡
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Toujours avec ton pc en 5600g ?

    Que un coup c'est 400€ de budget et maintenant et maintenant tu parle de cg a plus de 650€
    Avatar de Sprita
    Auteur(e)
    Yes, j’ai pris le temps de réfléchir et ta façon de penser était bien + logique
  2. Avatar de Thebigbosss
    Pour le 1080p, une 6650 XT à 250 €
    Pour le 1440p, une RX 6800 à 400 €

    Pour du 1440p fluide et large, une 4070 super à 650 € c'est loin d'être du vol, basse conso 220w c'est vraiment bien.

    Désolé de le dire, j'avais du nvidia, je suis passé sur une 6700xt.
    Mais nvidia il a une longueur d'avance, déjà par la stabilité, amd c'est quelques bugs selon les pilotes, et question technologie d'image, le dlss il écrase le fsr.
    C'est stable, le gain est fiable sur tous les jeux compatibles, là amd nous pond de l'amd fluid motion frame qui a de fluide que le nom avec une compatibilité au tirage au sort à nous de tester les jeux sur lesquels ça fonctionne vraiment.
    Sans déconner avant de déployer, il pourrait le tester sur le terrain pas nous sortir une beta....
    --> sur atomic heart, activer l'option fait perdre des fps, un gros titre quand même....
    --> sur d'autres, les menus sont inutilisables tellement ils deviennent lents...

    Amd ça va fonctionner j'exagère un peu, mais ça fait un peu constructeur de 2nd zone quand même quand on a eu du nvidia.

    Et là pour 650 c'est un peu mieux que la 7800xt et plus stable, je trouve nvidia bien positionné sur cette gamme.
    C'est à chier pour les cartes moins chères là si on veut un gpu en dessous de 600 effectivement pas le choix. (modifié)