Publié le 11 octobre 2023

Carte graphique temperature

A partir de cmb de degré C on doit s'inquiéter sur la CG elle chauffe ? Chu à 65 c'est chaud ou pas
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    C'est rien du tout 65°c pour une carte graphique. Tu peux commencer à t'inquiéter a partir de 90°c.
    Avatar de Skewguard
    Auteur(e)
    merci tu utilises un logiciel pour faire une courbe de ventilateur sur ta cg ? MSI afterburner?
  2. Avatar de Skewguard
    Auteur(e)
    Il y'a qql chose qui me permet de faire une courbe de ventilo sur la CG ? MSI afterburner ? Vous pouvez me partager vos courbes ?
    Avatar de LePacha40
    Sur le site du constructeur de la marque, ils peuvent proposer un logiciel pour le faire. C'est quoi ta marque et modèles exacte de carte graphique ?
  3. Avatar de UnTernet
    Me rappelle de ma Titan black à l'époque, avant de la passer en Watercooling qui montait à presque 100°C avec un bruit de réacteur d'avion de chasse !

    En général les cartes sont prévues pour, même si mieux vaut rester plus bas, par contre atteindre des température externe peut être moyen pour ce qui est autour, la transmission à la carte mère etc...
    65°C rien d'anormal en tous cas.
  4. Avatar de Skewguard
    Auteur(e)
    J'ai une 7900XTX nitro+
  5. Avatar de Govies
    Les us et coutumes sont de déjà dire bonjour, et puis: taper "température gpu" sur gougueul marche très bien

    google.com/sea…F-8
  6. Avatar de Wizo
    Bonjour, on peut baisser encore la température si le GPU prend en charge l'undervolt, c'est très efficace pour encore baisser la température.
    J'utilise Fan control pour caler mes ventilos boitiers sur la température du GPU et ainsi optimiser le refroidissement de la CG. getfancontrol.com/
Avatar de