Publié le 21 février 2024

Carte Ultim bouso accès salon privé (smartdelay)

Bonjour,
La carte ultim permet (ou permettait) d'avoir accès à certains salons privés dans certains aéroports en cas de retard de plus de 1ou2 heures je ne sais plus en ayant préalable enregistré son vol sur le site smartdelay de visa.
Or il me semble que toutes les cartes ultim de Boursorama ne le permettent pas ? Savez-vous pourquoi ? Ancienne ultim avant modification des conditions ? Quelle date ? J'ai l'impression que avant 2019 c'est ok et a partir de 2020 les ultim ne permettent plus l'accès au salon privé ?
Si vous avez des infos je suis preneur
Merci à tous
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lecerisier
    j'ai rentré ma carte ultim sur ton site (merci, ça va me peut-être me servir...) et j'ai pu commencer à rentrer un vol (je ne suis pas allé jusqu'au bout)

    Je suis chez boursorama depuis fin 2020 et j'ai ma nouvelle carte ultim depuis 6 mois à peu près.
    Avatar de ciboul
    Auteur(e)
    Merci beaucoup ! Si tu rentre ta carte et que ensuite tu peux saisir un vol, c'est que c'est bon (sinon en saisissant le numéro de la carte et en validant, tu un message genre, erreur, vérifier votre numéro de carte !
    Du coup je comprends encore moins pourquoi certaines cartes ultim ne fonctionnent pas ! Je pensais que c'était par rapport à la date de la carte... Mais visiblement non !
    Si quelqu'un connait la règle ! Merci
  2. Avatar de baka-rcl
    boursobank.com/aide-en-ligne/assurance-et-assistance/assurance-des-cartes-bancaires/question/qu-est-ce-que-le-service-smart-delay-65599939

    Le service Smart Delay est un service exclusif à l'offre METAL qui vous donne un accès gratuit à un salon d'aéroport en cas de retard de vol. Le service est accessible pour le passager principal et jusqu'à 3 passagers additionnels sur le même vol. Les noms des passagers additionnels doivent être saisis lors de l'enregistrement du voyage. (modifié)
    Avatar de ciboul
    Auteur(e)
    Merci, effectivement j'avais lu cette information, cependant certaines cartes ULTIM fonctionnent et d'autres non, c'est cette information que je recherche : pourquoi certaines ULTIM et pas d'autres !
  3. Avatar de Mimil57
    Ancienne offre ultim compatible mais 15€ par mois en cas d'inactivité
    Avatar de Mimil57
    L'ancienne offre permet aussi un nombre de retrait illimité à l'étranger. Maintenant c'est 3...

    43915371-aLS5R.jpg 2024

    43915371-8vXDQ.jpg2019 (modifié)
Avatar de