Publié le 20 novembre 2021

cashback et carte cadeau fnac

Bonjour,
je découvre le site et pas mal de possibilités.
Ainsi, j'ai vu passer le mot "cashback" et j'ignorais tout à ce sujet. Je viens de m'inscrire sur widilo qui propose 8% de cagnotte sur les cartes cadeau fnac. Voilà ma question : j'ai un gros achat prévu à la fnac, si je prends une grosse carte cadeau fnac, donc 8% en cagnotte, est-ce que je peux acheter dans la foulée l'objet tant convoité avec celle-ci ?
merci !
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rorolle111
    Carte cadeau utilisable de suite mais vérifie bien que ton achat est vendu par la fnac et non par un vendeur tiers.
    Mais un conseil, attends vendredi si tu peux. Il y a de très forte chance que pour le BF la fnac vende des e-carte : payer 50€ pour une carte de 60€ et 130€ pour 150€ (il y en a fréquemment) (modifié)
  2. Avatar de wismerhill44
    Auteur(e)
    j'ai bien été crédité des 48€ sur mon compte bancaire par widilo ; youpi !
  3. Avatar de wismerhill44
    Auteur(e)
    merci pour cet ajout, mais c'est fait : achat d'une carte cadeau de 600 sur widilo, 48 € en cashback (déja demandé le virement !) ; PC acheté avec la carte cadeau.
    @soanx : carte cadeau disponible immédiatement, pdf envoyé par mail.
    PC en promo 30% BF, pas sûr qu'il y en ait encore vendredi prochain ! carte fnac+ pour 4,99€, code BLACK15 me donne aussi 60 euros supplémentaires.
  4. Avatar de wismerhill44
    Auteur(e)
    salut, comme marqué, j'ai demandé le virement, mais cela prend plusieurs jours et on est le WE alors .... patience !
    Sur le site de la FNAC, je n'ai pas vu comment faire le cashback sur l'achat du pc (donc avec la carte cadeau). pas d'information de widilo là-dessus au moment de l'achat. J'ai peut-être raté un truc.
  5. Avatar de soanx
    Normalement oui, c'est fait pour ça. Lis bien les conditions exactes, si c'est utilisable sur le site / en magasin, si il y a des exclusions, etc. Mais ça doit fonctionner.
    Il se peut qu'il y ait un délai d'activation de la carte cadeau, info à prendre en compte ^^ (modifié)
  6. Avatar de wismerhill44
    Auteur(e)
    merci pour ta réponse.
    Là c'est 600€, je veux pas me rater !
    Les conditions sur widilo sont :
    − Utilisable en une ou plusieurs fois
    Carte cadeau Fnac disponible immédiatement après l'achat
    Carte cadeau Fnac ni échangeable ni remboursable
    − Non valable sur l'achat d'autres cartes cadeaux Fnac
    E−carte cadeau valable toute l'année sur tous les produits vendus en magasin FNAC et en magasin DARTY, y compris pendant les soldes et sur les promotions
    Egalement valable sur fnac.com sur les produits vendus par FNAC et livrés à domicile et en point retrait
    − Non valable sur le retrait en magasin et sur les produits vendus par un revendeur, non valable sur darty.com
    Cumulable avec d'autres cartes−cadeaux dans la limite de 1000€ et/ou 5 codes
    − Carte de cadeau de valeur maximale 250€ (Pour une commande de 500€, vous recevrez donc 2 cartes cadeaux de 250€).
  7. Avatar de Xiaotomy
    wismerhill4420/11/2021 11:35

    merci pour cet ajout, mais c'est fait : achat d'une carte cadeau de 600 …merci pour cet ajout, mais c'est fait : achat d'une carte cadeau de 600 sur widilo, 48 € en cashback (déja demandé le virement !) ; PC acheté avec la carte cadeau.@soanx : carte cadeau disponible immédiatement, pdf envoyé par mail.@Rorolle PC en promo 30% BF, pas sûr qu'il y en ait encore vendredi prochain ! carte fnac+ pour 4,99€, code BLACK15 me donne aussi 60 euros supplémentaires.


    Salut .. Question tu as pu récupérer le cashback sur l'achat des carte cadeau et sur l'achat du pc ? (modifié)
  8. Avatar de MurdaKilla
    wismerhill4420/11/2021 11:35

    merci pour cet ajout, mais c'est fait : achat d'une carte cadeau de 600 …merci pour cet ajout, mais c'est fait : achat d'une carte cadeau de 600 sur widilo, 48 € en cashback (déja demandé le virement !) ; PC acheté avec la carte cadeau.@soanx : carte cadeau disponible immédiatement, pdf envoyé par mail.@Rorolle PC en promo 30% BF, pas sûr qu'il y en ait encore vendredi prochain ! carte fnac+ pour 4,99€, code BLACK15 me donne aussi 60 euros supplémentaires.


    J'ai testé BLACK15 et BLACK10 .. ça ne fonctionne pas :/ pourtant membres FNAC+
  9. Avatar de wismerhill44
    Auteur(e)
    je viens de faire un tour sur le site de la FNAC ; je ne vois plus le bandeau qui indiquait ce code promo ; peut-être est-il trop tard et cette offre n'est plus valable ?
  10. Avatar de MurdaKilla
    wismerhill4429/11/2021 09:02

    @MurdaKilla je viens de faire un tour sur le site de la FNAC ; je ne vois …@MurdaKilla je viens de faire un tour sur le site de la FNAC ; je ne vois plus le bandeau qui indiquait ce code promo ; peut-être est-il trop tard et cette offre n'est plus valable ?


    J’ai lu sur un site que c’etait jusque dimanche 21 .. mais ça paraît bizarre.
    En tout cas, pas moyen de le faire passer, que se soit adhérent Fnac ou non! (modifié)
  11. Avatar de wismerhill44
    Auteur(e)
    je l'ai utilisé samedi dernier, le 20/11.
  12. Avatar de Aurel_Farfadet
    Salut je vais me créer un compte widilo pour leur carte cadeau Ikea, quelqu'un veut me parrainer par hasard ?
  13. Avatar de Naevus
    Aurel_Farfadet06/01/2022 21:28

    Salut je vais me créer un compte widilo pour leur carte cadeau Ikea, …Salut je vais me créer un compte widilo pour leur carte cadeau Ikea, quelqu'un veut me parrainer par hasard ?


    Si tu veux !
  14. Avatar de joy80
    bonjour,

    qlq a deja essayé avec conforama svp? pareil j'ai peur que si ça marche pas, mes 500 euro de carte cadeau j'en ferai quoi?!?
    et c'est rapide à recevoir apres avoir acheté
    c'est pour un achat en magasin.. dans les conditions ils disent que c'est valable en magasin... j'ai appelé confo et ils connaissaient pas widilo lol

    merci!
  15. Avatar de combawa
    Bonjour je tente ici une question, j'ai un cashback suite à l'achat d'une TV. Je vais pour commander un objectif photo. Et je ne peux pas utiliser ce montant sur l'application, par contre si je prends une TV, le cashback peut s'appliquer, c'est quoi ce truc ? C'est utilisable que pour une TV?
Avatar de