Publié il y a 7 jours

Casque Logitech G Pro X 2 - Problème de Micro - Discord/G Hub

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec un de mes récents achats : le Casque Logitech g Pro x2 Wireless. En effet, bien que je ne trouve pas le micro exceptionnel, mes amis sur discord m'indiquent que mon micro est catastrophique lorsque je suis en conversation avec eux, pourtant lorsque je m'enregistre avec OBS, je trouve le que la qualité du micro est plutôt bonne.

J'ai demandé à 2 de mes amis de m'enregistrer afin d'entendre et c'est sans appel : Un son catastrophique ou je n'hésiterai pas à fuir la conversation.

J'ai vraiment tout essayé :
- Désinstallation G Hub,
- Désinstallation Discord,
- Paramètre audio avancés
- Désactiver/Activer Bluevoice
- Désactiver les surcouches audio de discord (écho, anti bruit, etc).

Je trouves quelques personnes ayant le même problème sur d'autres forums et malheureusement pour eux, ils renvoient tous le produit en étant déçu.

Franchement, j'aime beaucoup la marque Logitech mais je vous avoue que l'expérience est gâché en raison de ça.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, et à réussis à paramétrer correctement le micro, merci de bien vouloir m'aider, auquel je pense qu'il repartira là où il a été acheté...

Merci à vous
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Niels_FFV
    coucou! j'ai reçu mon casque aujourd'hui et j'ai eu exactement le même problème. J'ai eu un son très désagréable. J'ai tester sur un autre pc (un portable) et comme par magie ça s'est enlever. Quand j'ai repasser sur mon pc ( une tour), j'ai branché sur une prise USB à l'arrière de ma tour, j'ai deux prises a l'avant et quatre à l'arrière. Les deux à l'avant me faisaient ce bruit désagréable, mais les quatre a l'arrière, aucun problème. Je sais pas si ça peut t'aider, mais vu que j'ai mis plusieurs heures à remarquer ça.. Je te souhaite bon courage
    Avatar de Naaass92
    Auteur(e)
    Salut,

    J'ai aucun bruit dans mes oreilles, c'est le micro qui est horrible. Parles-tu micro ou bien des oreillettes ?