Publié il y a 21 heures

Casque moto jeune motard

Bonsoir ,

Permis moto en poche, je souhaiterais m’acheter un casque moto, mais je ne sais vraiment pas lequel choisir. J’ai un petit budget de 300€ maximum. Je suis pas difficile niveau coloris. Je souhaiterais juste un casque intégral, et si possible pas du polycarbonate mais de la fibre ou équivalent pour une meilleure protection.

Pour faire simple, je cherche le casque le plus sécurisant à moins de 300€. Auriez vous des idées svp ? Merci d’avance pour votre aide
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pogny
    Salut,

    j'ai un Nolan N90, changer le premier suite accident il m'a bien protégé, j'ai racheter le même.
  2. Avatar de thomas.ds
    y'a des NXR2 autour de 330 en promo. 22.06, fibres, marque reconnue. Va voir le site PackMoto ils ont une boutique proche Paris
  3. Avatar de _Abdel
    Hello,

    Jeune ou vieux motard, mis a part le look ca change rien pour un casque.
    Tu vas dans une grande enseigne Genre Sasie Center en région parisienne.

    Et tu essaie un max de casques dans ton budget et au look qui te convient en le mettant tu sauras lequel est fais pour toi.

    Quand aux conseils d'achats, le casque qui me va bien a moi par ex. ne sera pas nécessairement celui qu'il te va/faut
  4. Avatar de LaLoupiote
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses
  5. Avatar de Dante_0891
    Tu as fait comment pendant le permis si tu n'avais pas déjà un casque ?

    Pour 300€ tu as un budget sympa, après on conseille un casque intégral , en Fibre et avec une boucle D (de préférence) pour la sécurité.
    Normalement tu devrais trouver ton bonheur dans les 250-280€.
    Avatar de LaLoupiote
    Auteur(e)
    On m’en a prêté hein ! Des idées de modèles ? Merci pour ton retour
Avatar de