Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 22 mars 2024

Cdiscount

Hello la communauté,
Avez-vous des pistes à me conseiller pour faire valoir mes droits de clients 🤟car le cadre légale passé 14 jours me donne 0 droit lol !
J ai eu la merveilleuse idée de vouloir monter un pc gaming pour mon fils ...
Je ne vous cache pas que j ai laissé mes 2 bras et pas que 😁
Mais passons ! Je reçois une carte graphique fin février puis après de multiples achats pour monter ce pc de a à z j ai tout le matos pour le faire monter !
Je passe par une boîte spécialisé sur le montage gaming. nickel !!!! j arrive tout fonctionne sauf évidement la carte graphique ! Un détail de 700€
Manque de bol le délai de rétractation est terminé donc allez on va remettre la main au porte monnaie 19€ le retour chez Cdiscount... Je me suis dit dernière ligne droite et on va me rembourser et je repars ensuite sur une commande !
Manque de bol expédition au sav délai 10jours d attente pour un produit neuf !!
Donc je dois attendre ce délai incompressible et on risque de me refiler la même carte défectueuse qui se trouve être une occaz réparer maintenant ! Elles vont pas mal les affaires pour vous Cdiscount ??
J ai du matos défectueux si je peux me faire un billet avec vous je suis preneur !

Alors la famille Cdiscount, je ne sais pas si je dois être une vache à lait ou le dindon de la farce donc je jette cette pièce à la mer car j en suis plus à 1 près donc si vous avez l amabilité et la générosité de me rembourser pour en acheter une d un autre modèle ça serait plutot cool de votre part

Sinon la communauté deals si vous connaissez une personne qui connais une connaissance d un mec travaillant a Cdiscount je suis preneur j ai du temps a perdre 10 jours en l occurence.

Merci à tous
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Theo_acheteur
    Auteur(e)
    Bon après avoir brulé un cierge et avoir fait une petite prière Cdiscount ma invité à attendre 10jours pour récupérer mon produit réparé !! Bon la solution ne sera apportée que par le constructeur donc réfléchissez bien avant d acheter du matériel en kit car vous pourrez avoir la même surprise que moi !
    Je suis vacciné et on va pas m y reprendra plus 😁😁 (modifié)
  2. Avatar de Theo_acheteur
    Auteur(e)
    43976010-2XyGk.jpgMême mon avis n a pas été posté 1/5 ! Avec un retour d expérience pas très favorable à Cdiscount

    Bon je suis prêt à revoir mon avis mais ça dépend de vous car l opératrice cdiscount très charmante au téléphone n a pas pu m aider (modifié)
  3. Avatar de L4jague
    Ils sont dans le cadre de la loi, il choisissent de réparer d'échanger ou de rembourser, a leur convenance, pas la tienne
    Ils ont 30 jours pour le faire
    Avatar de Theo_acheteur
    Auteur(e)
    Mais c fort aimable de venir m ajouter des jours d attentes supplémentaires ! Si tu as d autres bonnes nouvelles, n hésite pas car mon week end arrive bientôt
  4. Avatar de Oregonox
    Je ne comprend pas le problème.
    Tu as reçu une pièce défectueuse, tu le signales, tu le renvoies, il le répare et te le renvoie ?
    Pour moi c'est du SAV logique non ?

    PS : Même si t'étais en délais de rétraction, ton retour aurait pu être payant.
    Avatar de Theo_acheteur
    Auteur(e)
    Alors mon petit poulet ! Mon délai de rétractation m aurait donné la possibilité soit d obtenir un remboursement ou soit un autre article neuf sans attendre un délai sav !
    De plus, partir sur une carte graphique défectueuse et réparée ce n est pas le bon plan je trouve !
    Et il me semble que sur une rétractation tu peux te faire rembourser les frais mais pour être sincère avec toi ce n est pas trop mon problème les 19€ je l ai oublie vite mais une carte défectueuse ça passe un peu mal surtout quand tu as mis 2000 € pour acheter le matos sur cdiscount (modifié)
  5. Avatar de SamoDeBordo
    Sinon tu demande de l'aide et éventuellement un geste commercial, tu peux même en parler à notre chère lucie de
  6. Avatar de kanastasia
    Avec un peu de jugeote, tu rachette le même modele de carte graphique puis te rétracte en indiquant que le produit est défectueux à la reception et tu renvoie la carte défectueuse et demande un remboursement de cette seconde commande. C'est on ne peux plus simple et ça evitte d'avoir à passer par une réparation sav pour avoir un produit fonctionnel quant le délais de rétractation est dépassé lors d'un produit défectueux au deballage. Tu le saura pour la prochaine fois . (modifié)
    Avatar de Theo_acheteur
    Auteur(e)
    Trop fort ! J adore
  7. Avatar de Cdiscount
    Bonjour Théo, 
    Je suis navrée des désagréments que vous avez eus.
    Pouvez-vous m'adresser un message en m'indiquant le numéro de la commande concernée ainsi que l'adresse mail de votre compte client afin que je puisse vous apporter une réponse ?
    Merci 
    Karine
    Avatar de Theo_acheteur
    Auteur(e)
    Je viens de vous adresser le message, en espérant aboutir à une fin heureuse
  8. Avatar de Theo_acheteur
    Auteur(e)
    Après avoir attendu 10jours on m annonce qu il faut attendre 19jours à la date du 28 mars ! Je comprends pas forcément la politique cdiscount et je crois qu eux non plus !
Avatar de