4 juillet 2017
Salut !

En début d'année (février) j'ai commandé une souris sans fil (73€) sur Cdiscount, mais je n'ai jamais reçu mon colis. (c'était une livraison en point relais, j'ai reçu un sms me disant que le colis était dispo, quand j'y suis allé on m'a dit qu'ils n'avaient reçu aucun colis à mon nom).

La personne en charge du relais colis me dit d'appeler Cdiscount, mais leur numéro de service client est surtaxé et pas moyen de les contacter par mail !! (un scandale d'ailleurs, ou alors c'est moi qui est idiot et on peut bien les contacter par mail ?)

Je décide donc de faire un litige PayPal, que je gagne (je crois qu'ils n'y ont même pas répondu en fait car comme il y avait bien un numéro de suivi indiquant 'colis distribué' je pensais me faire avoir.. !), et là aujourd'hui, 6 mois plus tard, je reçois un mail du "Service de recouvrement Cdiscount" me réclamant ces 73€...



Ils me disent dans le mail que j'ai jusqu'au 7 juillet pour payer sinon ce ne sera plus une régularisation "à l'amiable". Quels sont mes recours, et que risque t'il de se passer si je ne paie pas ?
Je n'ai pas de problème d'argent mais ça me ferai quand même royalement chier de devoir payé pour un truc que je n'ai jamais reçu.. -_-'


Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
Top commentaires
909 commentaires

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.