Publié il y a 1 heure

Chaise de bureau besoins spécifiques

Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherches, je tourne en rond. J'ai une chaise de bureau vieillissante ( 15 ans d'utilisation ), son vérin ne se bloque plus et la mousse s'est complètement affaissée.

Je recherche donc une chaise avec un bon maintien mais aussi une mousse au niveau de l'assise qui soit assez épaisse et confortable car j'ai quelques problèmes à ce niveau-là. C'est là où je bloque car toutes les marques parlent du maintien mais très peu du confort de l'assise.

J'ai vu quelques chaises ergo dont celles de la marques sihoo mais j'ai lu des commentaires et certains disent que l'assise est très ferme et des chaises gamer qui ne me plaisent pas et qui feront tâches dans un salon design.

Auriez-vous des suggestions de références avec ces critères ? Je pèse 60kg donc le poids n'est pas un problème. Pour ce qui est de ma taille, je mesure 1m70 donc ok pour toutes les chaises aussi je pense. Mon plus gros critère est le confort d'assise.

Mon budget se situe entre 100 et 350€ maxi.

Je remercie les personnes qui souhaiteraient m'aider dans cette recherche
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Booyabes
    Salut
    En train de chercher un siège ergonomique également. J'ai lu que Herman Miller est une référence ainsi que Steelcase (un peu moins bon mais plus accessible).
    Je suis en train de regarder sur Leboncoin ainsi que des magasins de rachats aux pro et vente aux particuliers. Ça permet d'avoir de bons produits pour beaucoup moins chers que le prix neuf pro.