Publié il y a 3 heures

changement de smartphone

Bonjour,

après être passé par un oneplus 1, un Huawei Mate, un Oneplus 8 256go, mon OP8 montre des signes de faiblesses
batterie faible + faux contact au niveau du port de recharge. Bref, je cherche a me procurer son remplaçant dans un délai +/- 1 mois, donc j'ai le temps pour trouver un Deals :

  • mes critères OBLIGATOIRES
Double Sim
batterie au moins une belle journée, voir 2. car usage pro/perso intensif.

budget max 600 € chargeur inclus. => si budget supérieur j'attendrais un deal.
pas de baisse en qualité photo.
256 go

  • mes critères importants mais pas rédhibitoires

slider d'alerte physique a la oneplus => très agréable
256 Go ça serait mieux mais si 128 go avoir Double sim + carte SD est envisageable
un téléphone compatible smartlink / android auto sans fil pour la voiture (je suis obligé de passé par un cable sur ma skoda)
un flagship connu pour pas galérer a trouver des coques / protection adéquat a pas trop cher, pas un truc trop exotique.


les jeux je m'en moque un peu. je préfère un bel écran 120Hz qu'un proc snap dragon 2000 top moumoute.

merci a ceux qui prendront le temps de participer pour me conseiller des modèles.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Hugo444_
    La batterie de ton oneplus 8 est faiblarde ? alors imagine celle de mon oneplus 3 que j'utilise encore aujourd'hui 😁 comme quoi la charge rapide à 65W+++ c'est pas génial sur le long terme perso si je devais changer ça serait pour un pixel, oneplus, nothing ou encore poco à voir si ça rentre dans tes critères
  2. Avatar de Croc0dile
    Auteur(e)
    J'utilise pas la charge rapide, j'ai pommé mon chargeur !


    Pixel et nothing c'est double sim ?