Publié il y a 1 jour

Chariot de Transport Paddy. Lidl

Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a réussi à commander le chariot de transport Pinolino Paddy qui était présent sur le catalogue Lidl de cette semaine en page 38.
2763608_1.jpgIl était censé être disponible à la vente sur leur site le jeudi 11 avril (aujourd'hui) mais dès hier soir la fiche de l'article avait disparu du site et les autres articles de la page eux étaient déjà commandables.

Je souhaiterais savoir si Lidl ont mis en ligne trop tôt l'article et ont tout vendu hier ou s'ils ont eu un souci de livraison et ont annulé la mise en vente.

J'ai contacté le service client réponse on sait pas , regarder en ligne en tapant la référence de l'article pour connaître sa disponibilité . Alors que j'ai bien précisé que si j'appelais c'est que la page de l'article avait été supprimé du site 🤷.

Franchement ils sont responsables de leur communication, c'est eux qui ont annoncé la date d'aujourd'hui pour la mise en vente. Ils pourraient au moins assumer qu'il y a un problème.
La publicité mensongère est interdite en France, les Erratums ça existe 🤷

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Blu-rayHunter
    Auteur(e)
    Pour tous ceux comme moi qui non pas pu Acheter chez Lidl. il est disponible en Bleu Marine à 124.70€ Livré sur l'Amazon Italien. c'est plus chère de 9.73€ par rapport à l'offre de Lidl mais beaucoup moins chère que le prix moyen pratiqué en France sur ce Produit. Pour ceux qui veulent acheter en France La marque Arebos propose 2 modèles à 129€. Modèle 1 Modèle 2 (modifié)
  2. Avatar de Tony_Dust
    Bonjour Je me permets de vous répondre j'ai exactement le même problème j'attendais justement aujourd'hui pour pouvoir commander le chariot comme il avait annoncé justement pour aujourd'hui et j'ai eu aussi l'agréable surprise de voir que la page du produit n'existait plus ...
    Avatar de Blu-rayHunter
    Auteur(e)
    Du coup je regarde les prix sur d'autres modèles car celui là est à 165€ en promotion sur le site du fabricant 😞 c'est beaucoup plus chère que les 114,97€ Livré de l'offre Lidl (modifié)
  3. Avatar de Laura_Chatelain
    Bonjour, j'attendais également cette offre, avez vous plus d'éléments ?
    Avatar de Blu-rayHunter
    Auteur(e)
    Non 🤷 j'ai commandé sur Amazon Italie
Avatar de