Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 23 mars 2024

Chat RSC qui reste sous le numéro provisoire Orange.

Bonjour,

Suite à ce deal, j'ai opté pour Orange avec une commande passée le 10 mars et une portabilité prévue pour le 21 mars. Mon numéro fonctionne correctement pour les SMS et les appels. Cependant, dès que j'active le Chat RCS dans l'application de messagerie, il affiche toujours le même numéro provisoire lors de l'attente de la portabilité, même lorsque j'essaie de le modifier manuellement dans les paramètres du Chat RCS.

C'est la première fois que je rencontre ce problème. Lorsque j'étais chez Sosh (avant-dernier opérateur), je n'ai jamais eu de soucis, et chez Bouygues (dernier opérateur), tout fonctionnait également correctement et instantanément. Mais depuis que je suis chez Orange (opérateur actuel), je n'arrive pas à obtenir le bon numéro dans le Chat RCS.

J'ai désactivé temporairement le Chat RCS, mais j'aimerais le réactiver avec le bon numéro.

Aussi je ne sais pas si c'est lier, mais impossible de créer un espace client sur site web ou l'appli mobile, dès que je rentre mon numéro et réf client, il me met erreur.

Avez-vous des suggestions ? Je sèche.
Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lyynchs
    Hello,

    J'avais le même soucis mais j'ai réussi à le régler.

    Tu utilises Google message ?
    Avatar de HappyGLT
    Auteur(e)
    Hey,

    Ouais l'appli message de google.

    J'ai communiqué avec orange sur twitter directement, ils m'ont proposé pleins de solution ( switch téléphone, réinitialiser réseaux etc... ) mais rien ne marchait du coup à la fin ils m'ont dit de passer en boutique car carte sim défectueuse et maintenant avec la nouvelle sim c'est niquel