Publié il y a 5 jours

chèque cadeau Kadeo

bonjour la communauté j'ai une question a vous poser j'étais dans un mini festival open air et j'ai trouvé un chèque cadeau Kadeo au sol d'une valeur de 50 euros

ceci dit il est tamponné de quelques chose et je voulais savoir si en gros cela le rendait invalide ?

Merci ci joint en photo
Informations supplémentaires

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    Ouais y a des chance qu'il ait été utilise chez Leclerc
    Après réutilisable ou pas je ne sais pas, les caissières tamponnent le chèque avant de les mettre dans la caisse.

    La, l'une d'elle vient de perdre 50 balles tu peux aussi le rendre A toi de choisir.
    Avatar de Milka77
    Auteur(e)
    j'ai besoin de certitude la.. le rendre comment ?
  2. Avatar de darkangel78
    le chèque est tamponné par un magasin leclerc et du coup sont code barre a forcement été scanne du coup il est considéré comme utilisé
  3. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Tout ce qui est tamponné est invalidé donc inutilisable ailleurs (éventuellement dans le même Leclerc mais il faudrait un complice en caisse qui accepte de l'encaisser sauf si le code barre a déjà été scanné... )

    Mais sinon, oui, une caissière a perdu 50€ dans sa caisse qu'elle ne pourra pas justifier... (modifié)
  4. Avatar de les3za
    moi la question que je me pose ,
    à quel moment un chèque cadeau tamponné par un caissier ou caissière finit froissé-torché au sol d'un festival ?
    en caisse, il est mis ds le tiroir caisse, qui est vidé à la fin su service
  5. Avatar de Milka77
    Auteur(e)
    je sais pas trop quoi en faire du coup je pense le jeter vous en pensez quoi ?
    Avatar de Rzi
    Si tu habites près du Leclerc (et que tu y vas régulièrement pour faire tes courses, etc), tu peux le ramener. Cela annulera peut-être la procédure de licenciement qui est en cours pour l'hôte ou hôtesse de caisse qui l'a mal mis dans son tiroir caisse c'est un peu extrême mais effectivement, si tu peux le ramener c'est le mieux. C'est ce que j'aurais fait en tout cas à ta place.
    Sinon, effectivement ça ne sert à rien de le garder. J'imagine que le coin supérieur gauche est coupé ? C'est ce qui est coupé quand le chèque est utilisé... Donc tu ne peux pas t'en servir.
Avatar de