Publié le 13 novembre 2023

cherche alarme de bagage

2657491-o8vrK.jpgHello
Ayant pour mauvaise habitude d'oublier systematiquement ma valise cabine et mon sac besace dans les couloirs des aéroports ou gares, je voulais m'équiper de ce genre d'alarme qui se déclenche des que je m'éloigne de 2 à 10 mètres de mes bagages.

Je n'ai trouvé que ce modèle assez onéreux et il m'en faut 3 ou 4. Peut être que vous aurez plus de chance que moi pour en dénicher d'autres.

nb : je NE VEUX PAS DE TRACKERS , ce n'est pas pour retrouver mes bageges déjà perdus mais pour éviter de les oublier

Je garde espoir car dernièrement un gentil dealabien m'avait déniché un convertisseur 110 V en 220 V que je cherchais depuis des semaines et aussi un adaptateur usb specifique

Merci d'avance

(pour les gens qui s'etonneraient que je sois aussi bebete, je leur explique d'avance que je souffre de brouillard cérébral)
Informations supplémentaires

27 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    C'est bien ce système mais interdiction d'aller faire pipi.
    Pourquoi ne pas créer une alerte sur ton smartphone.
    Avatar de Carole.CHA
    Auteur(e)
    hihihi je squatte toujours les toilettes handicapés pour rentrer tout mon bordel avec moi

    c'est à dire créer une alerte sur mon smartphone
  2. Avatar de cyril5689
    Salut,

    Je ne comprends pas le problème avec le "tracker".
    La plupart des "tracker" ont une fonctionnalité basique qui permet de bipper quand on n'est plus à portée de liaison bluetooth (environ 5-10-20-30m selon l'endroit). Ça semble correspondre à ton besoin.
    Avatar de Carole.CHA
    Auteur(e)
    justement, je n'en ai pas trouvé avec cette fonction ou alors hors de prix
  3. Avatar de Burma
    Et ca ?
    sunsky-online.com/fr/…htm

    fr.aliexpress.com/ite…tml

    Caractéristique:
    Alarme anti-perte 100% neuve et de haute qualité
    Émetteur + Récepteur
    Une protection parfaite pour l'enfant, l'animal, le chien et les bagages
    Fonction anti-perte: allumez l'interrupteur sur le récepteur pour N-ON, la LED brille; allumez l'émetteur, la LED brille. Réglez la distance de surveillance via le bouton de distance. Lorsque la distance entre le récepteur et l'émetteur est hors de la plage de réglage de la distance, le récepteur envoie des alarmes et vibre

    Fonction de recherche: allumez l'émetteur et la LED brille; allumez le récepteur pour S-ON.

    Lorsque l'émetteur est dans la distance de réception, le récepteur reçoit le signal et envoie des alarmes et vibre à l'approche de l'émetteur; lorsque l'émetteur est hors de portée de la distance de réglage, LED sur le récepteur ne clignote pas et aucune alarme n'est envoyée

    Émetteur alimenté par une pile CR2032 (incluse), récepteur alimenté par une pile AAA (non incluse)
    Distance effective: 0-10m
    Dimension: 40x27x8mm (émetteur), 60x36x15mm (récepteur)


    Forfait
    1x Ensemble d'alarme électronique de rappel personnel (1 émetteur, 1 récepteur)
    Avatar de Carole.CHA
    Auteur(e)
    pile poil ce que je cherche et pas cher tu es un chef Burma... tu as tape quoi comme requête ?
  4. Avatar de Burma
    Par contre les commentaires sont pas géniaux.
    amazon.fr/Tec…4KQ
    Avatar de Carole.CHA
    Auteur(e)
    bah j'en prendrai déjà 1 pour tester, 8 e çest pas la mèr à boire

    j'ai un transit aux usa, pas envie qu'ils m. explosent la valise abandonnée (modifié)
Avatar de