Publié le 6 janvier 2024

cherche associé reparateur trottinette pour creation atelier reparation trottinette centre de paris

salut
j ai un local tres bien situe au centre paris bv sebastopol( donc gros potentiel)
j aimerais l exploiter pr creer un atelier de reparation de trottinette
donc je recherche une personne competente dans la reparation de trottinette
qui aimerais travailler a son compte avoir sa propre entreprise
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Salut,

    Vois peut-être avec une ou plusieurs couveuse d'entreprise qui auraient des personnes qui ce lancerai dans cette activité.

    ou des centres de formation en mecanique de cycle ?

    as tu songer à des forums consacré au trottinette électrique ou il y aurait des sujets consacré à la réparation ?

    tu auras sans doute plus de chances qu'un forum principalement consacré aux bonnes affaires, même si il y a de l'entraide.

    en même temps, avec une couveuse d'entreprise, tu aurais un bouclier en cas de pb avec ton associé et cette couveuse veillerais sur votre association dans un premier temps afin que les rouages en place tourne bien. (modifié)
    Avatar de ay.ay
    Auteur(e)
    merci pour les pistes

    l ideal serais une personne ayant ou travaillant deja dans une boutique qui souhaite s agrandir ou une personne qui veut se lancer a son compte et qui a une experience en boutique

    pour les forums je n y avais pas pense je vais essaye d en trouver, le local est vraiment bien situé pas beaucoup de frais necessaire pr demarrer l affaire