Publié le 9 janvier 2024

Cherche gants tactiles pour l'hiver

Oyé oyé

Il fait très froid en ce moment. J'aimerai me trouver des gants qui peuvent tout de même se servir d'un smartphone car c'est un peu mon métier.

Je n'y connais pas grand chose sur le sujet malheureusement. Vous auriez des références à me conseiller ? Et si possible pas trop chères ?

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    J'ai ces gants là de Decathlon, ils sont vraiment bien chauds et le tactile fonctionne bien

    43190141-P790p.jpg
  2. Avatar de Kazquo
    Les etip de the north face sont corrects pour cet usage. Jolis, ni trop fins ni trop épais, tarif plutôt abordable
  3. Avatar de supprimé1798217
    Bonjour,
    Pourquoi acheter un produit inutile ?

    Voilà quelques idées pas cher :

    - activer le mode "gants" si votre téléphone est compatible ! (Samsung le fait par exemple)
    - Utiliser un stylet.
    - mettre un coup de cutter dans le sens de la longueur sur la 1ere phalange de l'index si votre gant est en laine, pas plus de 5mm.
    Votre peau sera en contact avec l'écran.

    N'oubliez pas de faire 2point pour éviter que le gant s'effiloche.

    - mettre un point de colle conductrice électrique à l'intérieur et à l'extérieur du gant au niveau de l'index.

    - Récupérer un stylo publicitaire avec un embout "tactile" et le coller sur l'index (juste l'embout, pas le stylo sinon tu vas avoir l'air con ! )

    - coudre un peu de fil conducteur sur l'index, pour éviter les rayures, tu peux recouvrir légèrement d'un tout petit peu (vraiment peu) de colle néoprène.

    - acheter des stickers prêt à coller ( pris au pif, le prix est exorbitant, c'est juste pour l'exemple).

    Stickers conducteur :
    amazon.fr/dp/…BNZ
    Fil conducteur :
    gotronic.fr/art…htm
    Stylet pub :
    cadeauxadler.com/BOU…YBP
    Utiliser ton smartphone avec des gants :
    samsung.com/fr/…ts/

    (modifié)
Avatar de