Publié le 14 janvier 2024

Cherche mois gratuit abonnement service familiale quelconque (exemple : spotify, amazon music, …)

Bonjour si avez trouvé cela je suis très intéressé pour ma famille. Merci 🙏
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Salut, si tu veux un service de musique,

    De manière assez propre par un célèbre site de partage (mais faut pas le dire en public sinon on se fait supprimer le message, on peut plus rien dire) c'est 3e65 spotify ou 4e70 youtube premium par exemple, amazon music pas cherché... mais ce prix c'est par accès donc par personne.

    Youtube premium avec music souscrit avec vpn par l'inde c'est pas cher, meilleure solution en solo (y'a les recommandation en page d'accueil du pays, seule "contrainte" ça on peut pas modifier).

    Mais franchement écouter de la musique sans verser un centime c'est très simple, youtube/deezer sur pc avec chrome+adguard....sur mobile android (pas les iphone) y'a une appli pour youtube premium vraiment vraiment pas chère

    J'ai jamais payé pour écouter ma musique, et question séries soit je m'abonne à netflix par la turquie pour 5 € (le quart du prix français) soit j'utilise le fameux site pour les autres plateformes, pareil pas plus de 5 € le service. (modifié)
    Avatar de Nouveautés
    Il faut un vpn pour s'abonner à Netflix par la Turquie ? Et après pour l'utilisation ?