Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié il y a 5 jours

cherche smartphone compact 5 pouces pour usage basique

Bonjour
Je recherche pour ma femme un smartphone compact pour une utilisation uniquement basique (tél, sms, mail, whats'up). Elle avait un huawei 5 pouces de 7 ans qui est hs depuis hier et ne veut pas plus grand.
Budget de 100 à 300€ environ.
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    J'ai lu je ne sais plus où qu'il y a une demande grandissante pour des petits smartphones (petites mains, les femmes, petites poches etc). Du coup dans les 2 ans certains constructeurs vont s'y remettre (modifié)
    Avatar de Tout_En_Long
    J’ai lu tout l’inverse. Personne n’a acheté l’iPhone mini et même asus connu pour faire du compact agrandit ses smartphones
  2. Avatar de Bobbbby
    44009143-TizAT.jpg


    L'affaire du moment !!!!
    Avatar de Krogoth
    Faut crop le bas. Là on voit "couleur : Only earphons"
  3. Avatar de LePacha40
    Bonjour,

    Cela fait perpète que le 5 pouces n'existe plus ! Ce n'est plus du tout la norme.
    Mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'aujourd'hui les constructeurs sont capables de mettre du 6 pouces et un peu plus dans une dimension de smartphone qui était équivalente à celui d'un 5 pouces. Le sans bordures (borderless) permet ça.

    Avec le modèle exact de son Huawei, on aurait les dimensions et on pourrait trouver quelque chose d'équivalent.
  4. Avatar de Oregonox
    C'est pas du 5 pouce, mais pour moi c'est un excellent smartphone que j'ai depuis 3 ans, le pixel 5.
    Très compacte, tu peux le trouver dans les 200euro en reconditionné comme neuf (exemple : asgoodasnew.fr/Sma…l 5).
    Dimension :
    Largeur 7.03 cm
    Hauteur 14.46 cm
    Epaisseur 0.79 cm
    Poids 151 g
    (modifié)
    Avatar de Tout_En_Long
    Les pixels sont une bonne options ou alors d’anciens Samsung FE (modifié)
  5. Avatar de Kolress
    L'iphone se 2020 si ce n'est que pour usages photos, sms, etc..
    Il est dispo moins chere sur backmarket
  6. Avatar de aldu
    Auteur(e)
    Merci à tous pour vos réponses
Avatar de