Publié le 10 septembre 2023

Cherche une petite carte graphique qui s'adapte à cette config

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite carte graphique (dans tous les sens du terme) qui soit compatible avec cette config:
2619433-213jq.jpgA savoir, il n'y a pas 8 mais 16go de Ram.

Le boîtier permet d'accueillir un cg de 346mm max.
L'idée est de trouver une cg qui permettra d'améliorer un peu les perf, sans avoir rien d'autre à changer ni ajouter.
L'objectif est aussi de mettre 2 écran, donc il me faut les connectiques suffisantes.
Je prévois de m'orienter vers le marcher de l'occasion pour la carte graphique (merci de ne pas faire de commentaire a ce sujet, ce n'est pas l'objet du post).

Merci d'avance à vous.
Informations supplémentaires

27 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Quel budget ? Que t'a pas réussi à trouver un câble DVI depuis l'autre jour
    Avatar de Corentin_Rabate
    Auteur(e)
    Sisi je l'ai acheté mon câble DVI, d'ailleurs le second écran nous donne du fils a retordre, car il est détecté par le pc mais impossible d'avoir une image, il reste sur "no signal"
    Et budget cg, dans les 60-70€ d'occaz (je pensais à un GTX 1060
  2. Avatar de Thebigbosss
    Les bons prix faut les chercher car y'en a pas tellement.

    En neuf pour 250e t'as une 6650 XT au top pour du 1080p ou au pire une 6600 à 200 €

    Donc vraiment dépasses pas 150 € en occaz sinon aucun intérêt. (modifié)
  3. Avatar de Corentin_Rabate
    Auteur(e)
    , désolé de vous solliciter encore, mais j'ai besoin d'une confirmation. Est ce que ces câbles PCI-E sont conforment pour brancher sur cette CG?
    41748853-XMOpR.jpg41748853-Aa9ed.jpg
    Avatar de ecureuil63
    T'a pas un autre câble ? Que les duplications c'est pas ouf , même si sa ferait le taff
Avatar de