Publié le 19 janvier 2022

Chez qui achete un reconditionné

Bonjour
Je cherche un tel reconditionne?
Je connais blackmarket, certideal, SLP...mais tous ont des avis assez negatifs.
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Backmarket est un market place qui il me semble ne vend rien en son nom... (Peut être les autres aussi?)

    Donc sur celui-ci, les avis dépendent du vendeur et pas du site.
  2. Avatar de supprimé2019221
    Auteur(e)
    y a un marchand conseillé ou pas en general? un site mais apple n'en vends plus)
  3. Avatar de FunkyCrabe
    Jamais eu de problème avec Backmarket, en théorie leurs fournisseurs de reconditionnées doivent suivre un cahier des charges.
    Plus grosse licorne française donc ça me parait quand même safe.
  4. Avatar de supprimé2019221
    Auteur(e)
    a 550 je veux pas regretter!
  5. Avatar de Flodez
    Go l'acheter chez easycash en boutique, tu auras un aperçu et une garantie magasin en cas de problème.
  6. Avatar de Le39bis
    Salut
    Moi j’achetais mes tel reconditionné sur eBay il y a des vendeurs allemand et ils sont niquel
  7. Avatar de sanbenedetto
    y a plethore de reconditionneurs. Peut être privilégier ceux qui propose une vraie garantie 12 mois voire 24 mois, c'est plus sécurisant.
  8. Avatar de supprimé2019221
    Auteur(e)
    Flodez19/01/2022 14:39

    Go l'acheter chez easycash en boutique, tu auras un aperçu et une garantie …Go l'acheter chez easycash en boutique, tu auras un aperçu et une garantie magasin en cas de problème.


    tu peux pas voir le % batterie
    s'il est rayé pas gravr mais pour moi qui galere avec un 7 72% c'est ca qu'il me faut voir
  9. Avatar de Ronald_Trumpett
    supprimé201922119/01/2022 16:05

    tu peux pas voir le % batteries'il est rayé pas gravr mais pour moi qui gal …tu peux pas voir le % batteries'il est rayé pas gravr mais pour moi qui galere avec un 7 72% c'est ca qu'il me faut voir



    Demande leur si tu peux le prendre en main, j'avais fait ca dans une boutique d'occasion quand j'ai voulu acheter mon iPhone 12
  10. Avatar de supprimé2019221
    Auteur(e)
    mais ils son pas charges

    et pas de compte dessus pour verifier le %
  11. Avatar de Flodez
    supprimé201922119/01/2022 16:09

    mais ils son pas chargeset pas de compte dessus pour verifier le %


    Du coup l'acheter sur Leboncoin ? Ou tu pourras vérifier en mains-propres ?

    Pcq en ligne tu auras le même soucis..
  12. Avatar de sly774
    Je suis tenté par certideal mais certains avis sur le net sont déprimants!
  13. Avatar de supprimé2019221
    Auteur(e)
    ebay jamais pour moi

    sinon on m'a parle aussi de asgoodasnew
  14. Avatar de sly774
    Je viens vous faire un petit retour. Ma belle sœur avait commandé un iPhone 7 avec le pack premium (remplacement de la batterie). Elle le reçoit, téléphone ok mais batterie à 83 pourcents qui se déchargeait très rapidement. Obligé de renvoyer le téléphone pour obtenir un remplacement de la batterie. Pas cool.

    Soit c’est un défaut de la batterie de remplacement ou soit ils ont oublié de remplacer la batterie… (modifié)
  15. Avatar de supprimé2019221
    Auteur(e)
    sly77421/01/2022 18:31

    Je viens vous faire un petit retour. Ma belle sœur avait commandé un i …Je viens vous faire un petit retour. Ma belle sœur avait commandé un iPhone 7 avec le pack premium (remplacement de la batterie). Elle le reçoit, téléphone ok mais batterie à 83 pourcents qui se déchargeait très rapidement. Obligé de renvoyer le téléphone pour obtenir un remplacement de la batterie. Pas cool.Soit c’est un défaut de la batterie de remplacement ou soit ils ont oublié de remplacer la batterie…


    chez qui?
  16. Avatar de supprimé2019221
    Auteur(e)
    sly77424/01/2022 13:42

    Certideal


    merci, on m'avait dit que c'est le plus serieux ben....
  17. Avatar de sly774
    supprimé201922124/01/2022 13:44

    merci, on m'avait dit que c'est le plus serieux ben....


    Je pense que c’est au petit bonheur la chance. J’ai vue une vidéo du mode opératoire du remplacement de la batterie et j’ai été un peu choqué. Quand j’ai fait remplacé la mienne en Apple Store, ils m’ont bien précisé qu’ils remplaçaient le joint de l’écran pour l’étanchéité. Ici, ils mettent de la colle et chauffent l’arrière au décapeur thermique pour facilité le remplacement.



    A 6min dans la vidéo.

    Quid des pièces détachées. Si un iPhone arrive chez eux avec un écran déjà remplacé par un modèle bas de gamme. On récupère un iPhone avec un écran qui n’est pas d’origine. (modifié)
Avatar de