Publié le 21 septembre 2023

Choix Alarme Maison

Bonjour, je suis a la recherche d'une Alarme maison. je n'y connais pas grand chose mais j'ai des exigence.
Alarme sans abonnement
Alarme Compatible Alexa
Alarme avec batterie en cas de coupure electrique.
Alarme evolutive en terme d'accessoire ( rajout de detecteur ouvertures de porte par exemple )
Alarme connectée
Si vous avez des models en tete... j'aimerai mettre moins de 400€
cdlt
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Pour le prix je rejoins le commentaire du dessus : Ring.
    Pour l'abonnement c'est nécessaire uniquement si tu veux une seule caméra qui enregistre (40€/an dans ce cas sinon c'est du direct uniquement).
    Avatar de hidasand
    Même dans le cas d'une caméra, il suffit d'y mettre une carte SD pour contourner l'abonnement.
  2. Avatar de moun17
    Auteur(e)
    je vais regarder cela merci
    Avatar de Pastek
    C'est très souvent en promo donc surtout attends ce moment là pour passer à l'achat. Ring c'est Amazon derrière donc à chaque période de promo sur le site tu peux être quasi sûr que Ring le sera aussi.
  3. Avatar de Loïc_Boy
    As-tu regardé du coté d'Amazon ring ?
    Elle est souvent en promo et coche toutes les cases.
  4. Avatar de moun17
    Auteur(e)
    Ok merci. y a des periode de promo? ca reviens regulierment?
    Avatar de Loïc_Boy
    regarde sur dealabs, c'es récurent comme promo
  5. Avatar de moun17
    Auteur(e)
    en cas de coupure y'a une batterie ? mon compteur edf est au bout de la route. je me dit que le voleur si il est mail. il coupe le general et ca neutralise l'alarme... c'est primordiale d'avoir cela . je ne l'ai pas vu dans les premier detail que j'ai lu pour cette alarme
    Avatar de fishton
    oui batterie intégrée et sim

    si tu n'as plus de courant, plus de WIFI et donc plus de communication de l'alarme avec les serveurs Ring

    si tu prends l'abo, la SIM est active et permet d'avoir l'alarme toujours connectée
  6. Avatar de moun17
    Auteur(e)
    merci. possibilité d'activer l'arlame "en mode nuit" c'est a dire de n'activer que les detecteur d'ouverture de porte et fenetre? En gros mettre l'alarme quand on est dans la maison?
    Avatar de Loïc_Boy
    oui il y un mode "à domicile".
  7. Avatar de moun17
    Auteur(e)
    top
Avatar de