Publié il y a 12 heures

Choix forfait mobile

Bonjour à tous !

Je crée cette discussion car actuellement chez free à 20€/mois, je capte bien mais les débits sont... Horrible, trop de zone blanche que mon ami avec SFR n'a pas,...

J'ai déjà testé Bouygues et c'était comme pour free, après plusieurs heures de recherche parmi les différentes carte,... Le réseau orange cerait ce qu'il me faudrait MAIS, je ne veux pas me permettre de mettre+15€ dans un forfait/mois, j'utilise chaque mois, 30/40go mais certains mois ( surtout vacances) monte vite à 100, je pars en juillet en Espagne donc si possible avec un minimum de réseau extra France !

Voilà merci beaucoup à vous de m'aider !
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ytournai
    sinon il y a REGLO MOBILE il s'agit du réseau SFR et tu peux changer ton forfait pour avoir plus de giga pendant tes vacances si tu consommes plus sur 1 mois

    7,80€/mois pour 80Go
  2. Avatar de Carole17
    salut, regarde du coté de youprice. nous somme 3 dans la famille a avoir youprice sur reseau orage et frachement c'est top ! jamais eu aucun soucis. de plus tu as du parrainage et du cashback

    actuellement la carte sim est a 1€ au lieu de 10e (modifié)
    Avatar de Paulcook
    Auteur(e)
    Merci ! J'avais déjà regarder mais j'avoue que de ne pas pouvoir bloquer le forfait ça le fait peur , qu'entendez vous par " parrainage"?
  3. Avatar de -Saigon-
    Salut,
    +1 pour regloMobile (c'est Leclerc Mobile)
    RegloMobile utilise le réseau SFR, tu peux bloquer le forfait et changement de l'pffre très facilement
  4. Avatar de lecerisier
    Sosh à 2 forfaits en promo il me semble (80 go pour 11 euros et 130 pour 13 de mémoire),, groupe orange.

    Sinon reglo mobile qui permet de changer de forfait pour tes vacances (reseau sfr)
Avatar de