Publié le 26 décembre 2023

Choix sèche linge évacuation ou condensation

Bonjour nous sommes à la recherche d'un sèche linge à évacuation ou condensation.

Notre sèche linge pompe à chaleur nous a vacciner. 4 ans d'usage et il est mort. 1 réparation durant la garantie et aujourd'hui non réparable.

Quel modèle et quel type choisir ??

Merci pour vos retour.

Et joyeux Noel
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rom85o0o
    Auteur(e)
    Bonjour et merci. il sera ds une lingerie avec sois un sorti d'air extérieur ou une évacuation d'eau
    Avatar de A_Nonyme
    a ma connaissance les sèche-linge à condensation ne nécessite pas de tuyau d'évacuation. L'eau étant récoltée dans un bac réservoir

    perso ont une Miele a condensation qui tiens depuis 20 ans. ont a eu un problème de fermeture de porte. et par la même occasion, on a changé les charbons quasi mort.
  2. Avatar de A_Nonyme
    tout depend de son emplacement futur et du moyen d'évacuer la vapeur.
  3. Avatar de jrsom11
    C'est pas condensateur mais condenseur et puis aujourd'hui évacuation c'est plus d'actualité
  4. Avatar de Rom85o0o
    Auteur(e)
    Pourquoi n'est il plus d'actualité ? conso ? ou par que peu de gens ont l'evac ?
    Avatar de Franck_Montana31
    Le mien est un Bosch de 2011, le premier sorti de pompe à chaleur et je m'en sers toutes les semaines, même si cela me prend moins d'1 min pour le viser. Je ne sais pas quelle marque tu as achetée, mais 4 ans cela fait un peu léger quand même.
Avatar de