Publié il y a 1 jour

Citadine électrique

Salut à tous,

Je cherche a me renseigner afin de passer a l'électrique car je bosse en voiture (en moyenne 30km par jour), je roule sur les routes d'Ile de France donc mixte ville/routes/autoroutes.

Pour le moment j'utilise la 500 de mon père qui ne l'utilise pas pour plus de praticité mais je voudrais faire plus d'économies et rouler plus "propre".

Sachant que je suis indépendant et que j'ai commencé il y a peu je serai éligible au leasing social très certainement encore l'année prochaine mais le but serait, a terme d'acheter le véhicule.

Qu'en pensez vous ? Quel serait selon vous le meilleur rapport qualité prix dispo ?

En vous remerciant par avance !
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MaximeBinary
    Bonjour,
    La Zoé 52kw reste la plus polyvalente et la plus économique.
    Je m’explique, elle peut recharger en AC jusqu’à 22kwh et ça, ça change pas mal de chose, car les chargeur en DC donc dit rapide son très cher, et les chargeurs AC sont très accessibles, à savoir que presque toute les autres voitures chargent a 11kwh en AC tesla compris.
    De plus elle est pas mal ésuipé et surtout on en trouve un paquet sur Leboncoin.

    Juste bien se renseigner avant.
    Avatar de ricopc95
    Le seul et énorme problème de ce modèle c'est la batterie. Elle ne se répare pas comme les nouveaux modèles, il faut tout changer. Ça coûte une blinde. C'est pas pour rien qu'on en trouve plein en occasion pas cher (modifié)